jo10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Projet à venir:-Restauration des pare-chocs avant et arrière puis repeinte-Ponçage et peinture de mes 4 centres de roue (jantes golf 2 GTI ou dis jantes Montreal de 84)Sa va claké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est bien d'avoir des projets bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon courage JO faudra nous inviter pour feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Changement plaquette de frein + disque si ya besoin, enfin c'est pas se qui va me coûter le plus cher: - Plaquette = 12€- Disque = 22€je vais pas me ruiné, les plaquettes les moins cher du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Golf aperçu ce soir vers 19h30-20h au rond point pour aller sur st-avertin si l'on viens de loches (rond point après celui du pont du Tgv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 fandepolo37 a écrit:Golf aperçu ce soir vers 19h30-20h au rond point pour aller sur st-avertin si l'on viens de loches (rond point après celui du pont du Tgv) Alors comme ça on traîne dans mon quartier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 T aurais tout de meme pu me fléché le chemin afin que je vienne prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lol, la prochaine fois ok, j'habite dans les hauts de Larçay, et toi tu est ou?j'ai aperçu une golf 1 bleu ou verte (c'était la nuit) pas loin de chez moi, je vais cherché un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je demeure juste après CormeryPour ce qui est de la Golf I bleue ou verte par contre, aucune idée, j'en vois une frequemment, mais une Gti 1800 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est peut être celle là!je vais la retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon plaquette changés (les 2 bien sur...) mais pas les disques, pas besoin : SUIVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Réparation du klaxon, vive le WD40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 changement de jantes (les 4 bien sur!) car on m'a fait un dont: 4 BBS en 195/55/15 mais je vais remettre les autres car je trouve que sa fait trop neuf par rapport à la voiture!Mais je suis toujours à la recherche de centre de roue pour des jantes Montréal donc si vous en connaissaient...je suis preneur!Merci et Bonne Année à tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ma cher et tendre ma trouvé 3 manos de golf 1, Voltemètre, Pression d'huile et Température d'huile, pour mon anniversaire, cool!Mais le pb c'est que je ne sais comment les branchés, les sondes et le cablâge. Alors si quelqu'un saurait, sa serait sympa de me donné un coup de main!merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je peux t aider pour le voltmetre...soit pret contact sur neiwman et il marche quand tu roules,soit direct batterie avec un interupteur cache et il marche quand tu veux meme moteur eteint et c est pratique l hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pour ton mano de pression d'huile si il est éléctrique ( non pas hydrolique)enlève la sonde au desus du filtre à huile tu met une sonde double à la place comme les GTItu peu en trouvé sur orécatu as une fiche pour la voyant au tableau de bord, et l'autre pour le mano.pour le voltmètre très très simple tu trouve un plus après contacte, après contacte j'ai dis!!!!! tu fais une dérivation et tu le met desus, tu peu allé le cherché derrière ta boite à fusible il y a des fiche libre avec du plus APC.pour la température d'huiletu prends chez mécatechnique un bouchon vidange avec t° huile (je ne sais pas si il le font encore) très pratique et tu branche.pour l'éclairage, tu vas cherché les deux fils à l'allume cigare le gris bleu c'est le plus de l'éclairage tableau de bord et le marron c'est la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour le coup de main, je vais essayé tout sa et je te tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai installé les bavettes ainsi que les centres de roues venu tout droit de Hong Kong!Bon désolé pour la propreté des image mais il pleuvait.Changement plaquettes de frein + disques samedi puis pose des sabots sur les ailes arrière à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu les as trouvées où tes bavettes Jo? A Hong Kong aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nan, je les trouvées sur le boin coin, un mec de haute savoie, 50€, emballage d'origine jamais ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh le bol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 27 février 2013 jo a écrit:Ma cher et tendre ma trouvé 3 manos de golf 1, Voltemètre, Pression d'huile et Température d'huile, pour mon anniversaire, cool!Mais le pb c'est que je ne sais comment les branchés, les sondes et le cablâge. Alors si quelqu'un saurait, sa serait sympa de me donné un coup de main!merci les copainsSi tu n'as toujours pas monté tes mano regardes ici :http://coxfamily.forumactif.fr/t50-pour-brancher-vos-mano-vdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 27 février 2013 hop...archivé...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci JUJU 37 pour les infos de montage pour les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Reçu les couvres pédale et installés dans la foulé.A venir :- Pose de bavettes à l'avant- Traitement des tâches de rouille un peu partout sur le châssis, quand il feras plus chaud,lol-En Août : Joint de culasse et distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voici les sabots posés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites