Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

resto audi 50 1976

Messages recommandés

voila une tit' audi que j'ai refais complètement, je l'ai faite l'année dernière


au début c'etait sa!!!



et puis on démonte...



et on démonte...



tout j'ai dit!!!




là le travail de remisent en état peu commancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci attendez de voir le final...

ensuite j'ai dégraisser la caisse au nettoyeur haute pression a l'eau chaude et acide a jante.
au par avant j'avais souveler la caisse au manitou, j'avais mis une combinaison on aurait dit un scaphandrier.
puis la caisse est partie chez le carrossier (pour gagné du temps) et moi je préparais toute la mecanique faisseau electrique, etc..

remplacement d'une porte avant , et de la jupe avant neuve elle



remisent en état du bac a batterie



reprise d'une aile, le coin etait pourris et tordu, le bas pourris on passait deux doigt de la main



une couche de fond pour révéler des eventuelles défauts.
couche avec un vert dominant car....elle ne vas pas rester rouge...
elle est pas belle ma pastèque Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pendant sa temps la...

les trains roulants





les diverses pièces a peindre en noir après traitement anti rouille
frein a main, bras d'essuie glace, réservoir, suport moteur...





verification du faisseau, fils par fils avec un multimètre, ( heuuu oui, une foie j'ai remonter une voiture, et je me suis fais ch... a trouver une panne éléctrique, alors maitenant je prends une heure avant de monter les faisseaux et je regarde si il n'y a pas un fils de coupé ou résistif) nettoyage des gaines et des prises



nettoyage des garnitures, que j'avais en stoc car j'ai eu le voiture sans interrieur il sera marron












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est la caisse est peinte, en vert colibri, une teinte d'epoque au catalogue,
le remontage peu commancer...





premier tour de roue...en poussant Razz





ciel de pavillon refait a neuf, j'ai démonter soigneusement l'ancien et je l'ai apporté en modèle au sellier qui m'en a refait un



un etrier reconditionner par mes soins l'autre dans son jus



un petit aperçu de la sellerie neuve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois l'avoir vue cette petite.... tu n'etais pas au classic day's cette année..?

en tout cas elle est superbe...bravo pour la resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii un point pour seffandevw, j'etais a classic day's avec et je tournais sur circuit!!!!

j'aime bien le tracé de magny court.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alberich a écrit:
ouiii un point pour seffandevw, j'etais a classic day's avec et je tournais sur circuit!!!!

j'aime bien le tracé de magny court.... I love you



oui d'ailleurs elle "tourne" plutot bien cette petite audi...

photo de la petite...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui d'ailleurs elle "tourne" plutot bien cette petite audi...

normal j'ai préparé le moteur Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passont a la mécanic si vous le voulez bien

les freins, disque pointé raignuré de golf 1, plaquette ebc verte



ammortisseur Bisltein B6 jaune, ressort HetR, rabaisser un tout petit peu pas de grand chose
et flexible aviation



le moteur!!!!
grande avanture c'est un mélange de tout se qu'il se fait dans le groupe VAG, tout en gardant un aspect d'origne pour ne pas déranger les puristes, les controleurs technique et... les autoritées...

c'est un bas moteur de golf 2 en 1300cc, la culasse de l'audi 50, la pipe d'admition et le carbu double corp d'une scirocco 1300 premier modèle, et piston de jetta 1 en 1300cc





volant moteur d'origine allégé



culasse retravaillé par mes soins



bielle au meme poix, allumage éléctronique, avec courbes d'avance modiffiable



il est pas beau!!!!

Pour qu'il s'exprime encore mieu, il me manque un arbre a came 272° avec sa poulie réglagle, et un collecteur d'echappement, à défaut j'ai un peu retravaillé le fonte mais ...bof je ne suis pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite provien d'une polo GT de 1992
le ligne d'echappement que j'ai réaliser sur mesure, et oui j'ai cette chance là Embarassed



plus que le moteur a mettre de dans, les jantes sont des ATS classic en 13






les premier tour de roue de feront dans la neige




tout comme le controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a fait le montage??? une bv 4 dans une 1983!!!

voila une foie terminé sa donne sa!!!





quelque km pour voir si tout vas bien, et le rodage se ferra lors du raid des neiges.
le vendredi soir j'ai rejoint la propriètaire en région parisienne, le lendemain matin, départ pour orléan, ou était le départ, le soir on était a vichy, et le dernier jour, nous avons fait vichy Auriac.



l'heureuse propriètaire de la voiture , Brigitte du club Audi Collector's







ben elle était belle est propre...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked elle est magnifique cette caisse.j aime beaucoup.




et pour moi la lx est d'origine avec une boite 4...a savoir que c est une allemande de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo c'est du super boulot...comme j'aime voir.

pour la petite prépa , je savait... j'avais discuté avec toi a magny cours..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore....

Trés bon choix pour les ATS, sinon je trouve que cette audi ressemble fortement au première polo.

Bravo pour cette restau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bizarre comme le style des ats classic va bien a ses audi.je cherche aussi pour la 80 que je viens d acheter...au cas ou quelqu un aurait un plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aussi


et il y a aussi un club pour les audi anciennes " audi collector's "

on y trouve toute la gamme audi jusque dans la fin des année 70 avec quelque exception pour les modèles comme les ur-quattro, 80 gte B2...
et de nombreuse sortie.


et encore le" ROC racing historique", avec le nombreuse audi de compétition et des sorties circuits.

je fais partie des deux club Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les ur-quattro, 80 gte B2..."

Rémi, ces voitures n'ont jamais fait partie du club, elles sont hors statuts... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...