alberich 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voila une tit' audi que j'ai refais complètement, je l'ai faite l'année dernièreau début c'etait sa!!!et puis on démonte...et on démonte...tout j'ai dit!!!là le travail de remisent en état peu commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Whaouw... Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bravo , c'est un bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci attendez de voir le final...ensuite j'ai dégraisser la caisse au nettoyeur haute pression a l'eau chaude et acide a jante.au par avant j'avais souveler la caisse au manitou, j'avais mis une combinaison on aurait dit un scaphandrier.puis la caisse est partie chez le carrossier (pour gagné du temps) et moi je préparais toute la mecanique faisseau electrique, etc..remplacement d'une porte avant , et de la jupe avant neuve elleremisent en état du bac a batteriereprise d'une aile, le coin etait pourris et tordu, le bas pourris on passait deux doigt de la mainune couche de fond pour révéler des eventuelles défauts.couche avec un vert dominant car....elle ne vas pas rester rouge...elle est pas belle ma pastèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et moi pendant sa temps la...les trains roulantsles diverses pièces a peindre en noir après traitement anti rouillefrein a main, bras d'essuie glace, réservoir, suport moteur...verification du faisseau, fils par fils avec un multimètre, ( heuuu oui, une foie j'ai remonter une voiture, et je me suis fais ch... a trouver une panne éléctrique, alors maitenant je prends une heure avant de monter les faisseaux et je regarde si il n'y a pas un fils de coupé ou résistif) nettoyage des gaines et des prisesnettoyage des garnitures, que j'avais en stoc car j'ai eu le voiture sans interrieur il sera marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vivement de voir la suite !!! Un pure régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Top tout ça. Hate de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sa y est la caisse est peinte, en vert colibri, une teinte d'epoque au catalogue, le remontage peu commancer...premier tour de roue...en poussant ciel de pavillon refait a neuf, j'ai démonter soigneusement l'ancien et je l'ai apporté en modèle au sellier qui m'en a refait unun etrier reconditionner par mes soins l'autre dans son jusun petit aperçu de la sellerie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Rom1 a écrit:Super boulot ! Magnifique!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je crois l'avoir vue cette petite.... tu n'etais pas au classic day's cette année..? en tout cas elle est superbe...bravo pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle va finir comme neuve en touts points cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouiii un point pour seffandevw, j'etais a classic day's avec et je tournais sur circuit!!!!j'aime bien le tracé de magny court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 alberich a écrit:ouiii un point pour seffandevw, j'etais a classic day's avec et je tournais sur circuit!!!!j'aime bien le tracé de magny court.... oui d'ailleurs elle "tourne" plutot bien cette petite audi... photo de la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est crop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui d'ailleurs elle "tourne" plutot bien cette petite audi... normal j'ai préparé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 passont a la mécanic si vous le voulez bienles freins, disque pointé raignuré de golf 1, plaquette ebc verteammortisseur Bisltein B6 jaune, ressort HetR, rabaisser un tout petit peu pas de grand choseet flexible aviationle moteur!!!!grande avanture c'est un mélange de tout se qu'il se fait dans le groupe VAG, tout en gardant un aspect d'origne pour ne pas déranger les puristes, les controleurs technique et... les autoritées...c'est un bas moteur de golf 2 en 1300cc, la culasse de l'audi 50, la pipe d'admition et le carbu double corp d'une scirocco 1300 premier modèle, et piston de jetta 1 en 1300ccvolant moteur d'origine allégéculasse retravaillé par mes soinsbielle au meme poix, allumage éléctronique, avec courbes d'avance modiffiableil est pas beau!!!!Pour qu'il s'exprime encore mieu, il me manque un arbre a came 272° avec sa poulie réglagle, et un collecteur d'echappement, à défaut j'ai un peu retravaillé le fonte mais ...bof je ne suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 la boite provien d'une polo GT de 1992le ligne d'echappement que j'ai réaliser sur mesure, et oui j'ai cette chance là plus que le moteur a mettre de dans, les jantes sont des ATS classic en 13les premier tour de roue de feront dans la neigetout comme le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je vais t amener mon moulin toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'en ai mal au yeux tellement elle brille de partout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si tu veu , un moteur de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 golf 1 lx 1600 double corps boite 4 ...ca marche deja tres fort dans une one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est toi qui a fait le montage??? une bv 4 dans une 1983!!!voila une foie terminé sa donne sa!!!quelque km pour voir si tout vas bien, et le rodage se ferra lors du raid des neiges.le vendredi soir j'ai rejoint la propriètaire en région parisienne, le lendemain matin, départ pour orléan, ou était le départ, le soir on était a vichy, et le dernier jour, nous avons fait vichy Auriac.l'heureuse propriètaire de la voiture , Brigitte du club Audi Collector'sben elle était belle est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est magnifique cette caisse.j aime beaucoup.et pour moi la lx est d'origine avec une boite 4...a savoir que c est une allemande de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bravo c'est du super boulot...comme j'aime voir. pour la petite prépa , je savait... j'avais discuté avec toi a magny cours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb77111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'adore....Trés bon choix pour les ATS, sinon je trouve que cette audi ressemble fortement au première polo.Bravo pour cette restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Normale ce sont les même caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c est bizarre comme le style des ats classic va bien a ses audi.je cherche aussi pour la 80 que je viens d acheter...au cas ou quelqu un aurait un plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 y'a t'il un forum spécial Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bin oui http://audi50.1fr1.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j ai pris bonne note....tu y es present toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'y suis aussi et il y a aussi un club pour les audi anciennes " audi collector's "on y trouve toute la gamme audi jusque dans la fin des année 70 avec quelque exception pour les modèles comme les ur-quattro, 80 gte B2...et de nombreuse sortie.et encore le" ROC racing historique", avec le nombreuse audi de compétition et des sorties circuits.je fais partie des deux club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 "les ur-quattro, 80 gte B2..."Rémi, ces voitures n'ont jamais fait partie du club, elles sont hors statuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites