Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom18

Housse

Messages recommandés

Qui a des "trucs et astuces" ou des bons plans pour trouver une housse de protection pour nos chères voitures... J'en cherche une pour le Z1 mais j'ai pas forcément envie de mettre plus de 500€ comme cela m'a été proposé.

Donc si vous avez des idées sur le sujet, je suis tout ouie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux allemandes sont protègées par des housses, celle de la Merco achetée chez norototo, et l'autre chez outiroror, à l'origine, elle protègeait notre caravane quand elle couchait dehors dans le jardin. (elle est maintenant à l'abri. Wink )

Les deux ne sont pas terribles, mais largement suffisantes pour protèger la voiture de la poussière dans un garage.

Celles qu'on t'a proposé à 500€ sont probablement des housses sur mesure pour la voiture, et conçues pour l'extérieur, elles sont doublées, protègent du soleil, des imtempéries, et empèchent la formation de buée en dessous. C'est idéal si la voiture est dehors en permanence, mais totalement inutile dans un garage, à moins d'etre parano ou milliardaire...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Et pour les maniaco-dépressifs ?



Je ne vois que le blindage du garage, avec 2 plantons devant 24h sur 24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en fait à plus de 500€ c'est soit pour l'exterieur, soit pour l'intérieur... et c'est 500€ chacune biensur !!!

j'irai faire un tour chez norauto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton auto est en intérieur, un simple film électrostatique (tu sais les plastiques fins utilisés en carrosserie) emprunté chez le cousin et tu économises 500€.
C'est sec, fait exprès, ne piège pas sournoisement l'humidité das ses petite fibres...que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend toi une housse pas chère comme swissmade est au pire tu rajoute une bonne couverture en laine ou similaire est après tu pose ta housse enfin moi je ferait comme sa quand elle sortira Cool tu peut prendre un plaid pour bébé aussi Very Happy sa te faire rire un Exclamation

regard sa coûte que dalle alors pas de pitié http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/134282169.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...