Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David.G-gca-forum

Peut être ....

Messages recommandés

David.G a écrit:
vous avez vraiment po d'imagination

peut être un nouveau jouet dans mon garage !! réponse demain



Ben si on s'en doute, mais tu en dis trop ou pas assez!! Rolling Eyes

D'ailleurs, on est demain et toujours rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


yes ! je suis un puriste moteur avant

y'a deux possibilité qui s'offre a moi :
une 924 2 litres comme neuve
et pour le même prix
une 944 2.5 litres avec travaux
donc à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane à raison, faut déjà voir les travaux...

Après une belle 924 2l why not ? C'est le bloc Audi, bien suffisant en perf pour tes capacités de pilotage... Et Isa aura une belle auto pour emmener les p'tiotes à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a rien a faire coté moteur et carrosserie, ça peut être interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour ce que je veux en faire Rolling Eyes
ça serais dommage de dépouillé une magnifique 24 !
je sais pas j'attends de voir la 944 et aussi la 924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend la 944 vus se que tu veut en faire il doit avoir moyen de trouvé des pièces plus performant est souvent moins chère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désert !
Il a tellement goûté du bac à sable sur circuit qu'il s'est dit qu'il avait meilleur temps d'aller directement dans les dunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !
ben dans ce cas là il va falloir qu'on parle parce que je suis entrain de monter un projet similaire avec... une 924 !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Désert !
Il a tellement goûté du bac à sable sur circuit qu'il s'est dit qu'il avait meilleur temps d'aller directement dans les dunes !


je te reconnais bien la mon gillou cheers

totolitoto a écrit:
ah ok !
ben dans ce cas là il va falloir qu'on parle parce que je suis entrain de monter un projet similaire avec... une 924 !

Wink



ah bien ! on se cale un rencard alors , tu a quoi comme projet de 924 et quel type de rallye tu envisage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait nous sommes entrain de préparer, avec un pote, notre participation au Student Challenge. C'est un raid à but humanitaire genre 4L Trophy. En gros, c'est quasi la même chose, sauf que toutes les autos 4x2 sont autorisées et qu'il y a beaucoup moins de participants donc c'est moins "l'usine" que le 4L Trophy. Le but final est d'amener de la nourriture et autres denrées ou matériels à des populations défavorisées du Maroc.

En fait, on est partis pour faire le truc avec l'auto la plus originale et la plus visible qui soit. Niveau originalité, et étant donné que le budget est limité, on a pensé à la 24. On était sur le point d'abandonner l'idée car trop complexe à mettre en oeuvre niveau technique (réhausser l'auto, propulsion dans le sable, image vis à vis des autres participants etc...) mais l'idée persiste et séduit même de potentiels partenaires. Et puis tu as l'air de vouloir réaliser un truc similaire alors on se dit que l'idée n'est pas si saugrenue que ça et ça nous booste vu ce que t'as déjà fait avec la BMW (si j'ai bien compris).

Notre participation est pour février 2012 mais toutes les formalités administratives sont bouclées (création d'une asso, compte en banque, dossier sponso etc...). La constitution du budget est en cours et on a déjà quelques partenaires qui nous suivent mais c'est pas simple, mais c'est le jeu ! Very Happy

Voilà, c'est un peu long désolé, on aura l'occaze d'en discuter lors d'un prochain rencard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai deja fait avec le bmw 1602 et croit moi ça passe a l'aise , par contre des que le soleil et trop haut , le sable et mou trés mou meme Rolling Eyes
mais oui ça m'interesse grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien on va voir comment se présentent les choses financièrement mais si ça avance bien, on essaiera de faire un truc avec une 24, ça serait vraiment pas mal ! mais faudra pas se ch*er niveau préparation si on veut une auto fiable.

T'as un projet de partir avec une 24 toi aussi ? pour faire la même chose qu'avec la BM ?

Merci pour la photo Gilles ! c'est vrai qu'y en a eu une flopée de 911 qui sont parties dans le désert !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...