David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 des news des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vous avez vraiment po d'imagination peut être un nouveau jouet dans mon garage !! réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bah c'est pas qu'on a de l'imgination ou pas, c'est qu'on s'en FOUT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je saurais m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Porsche 914 ? Un autre 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ou en y repensant avec ta demande , je verrais bien une 44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vous emballez pas c est pour mon Noël une petit 911 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moteur avant ou arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 David.G a écrit:vous avez vraiment po d'imagination peut être un nouveau jouet dans mon garage !! réponse demain Ben si on s'en doute, mais tu en dis trop ou pas assez!! D'ailleurs, on est demain et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 toujours rien à l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tout vient a point a qui s'est attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Encore une PMA! Obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 yes ! je suis un puriste moteur avant y'a deux possibilité qui s'offre a moi :une 924 2 litres comme neuve et pour le même prix une 944 2.5 litres avec travaux donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 quel genre de travaux sur la 944 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Stéphane à raison, faut déjà voir les travaux...Après une belle 924 2l why not ? C'est le bloc Audi, bien suffisant en perf pour tes capacités de pilotage... Et Isa aura une belle auto pour emmener les p'tiotes à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 la 44 une pompe à essence , une bulle arrière , des babioles !! à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Si il n'y a rien a faire coté moteur et carrosserie, ça peut être interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 surtout pour ce que je veux en faire ça serais dommage de dépouillé une magnifique 24 ! je sais pas j'attends de voir la 944 et aussi la 924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 prend la 944 vus se que tu veut en faire il doit avoir moyen de trouvé des pièces plus performant est souvent moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 que veux-tu en faire de cette 44 David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 piste et rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ALORS , alors !! comme dis plus haut tout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 une 24 2 litres moteur hs arrive chez moi la semaine prochaine et une autre 2 litre boite auto courant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un vrai américain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cool pour tes 24 !quand tu dis piste, c'est piste genre désert ou circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Désert ! Il a tellement goûté du bac à sable sur circuit qu'il s'est dit qu'il avait meilleur temps d'aller directement dans les dunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah ok !ben dans ce cas là il va falloir qu'on parle parce que je suis entrain de monter un projet similaire avec... une 924 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 gilles90 a écrit:Désert ! Il a tellement goûté du bac à sable sur circuit qu'il s'est dit qu'il avait meilleur temps d'aller directement dans les dunes !je te reconnais bien la mon gillou totolitoto a écrit:ah ok !ben dans ce cas là il va falloir qu'on parle parce que je suis entrain de monter un projet similaire avec... une 924 !ah bien ! on se cale un rencard alors , tu a quoi comme projet de 924 et quel type de rallye tu envisage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En fait nous sommes entrain de préparer, avec un pote, notre participation au Student Challenge. C'est un raid à but humanitaire genre 4L Trophy. En gros, c'est quasi la même chose, sauf que toutes les autos 4x2 sont autorisées et qu'il y a beaucoup moins de participants donc c'est moins "l'usine" que le 4L Trophy. Le but final est d'amener de la nourriture et autres denrées ou matériels à des populations défavorisées du Maroc.En fait, on est partis pour faire le truc avec l'auto la plus originale et la plus visible qui soit. Niveau originalité, et étant donné que le budget est limité, on a pensé à la 24. On était sur le point d'abandonner l'idée car trop complexe à mettre en oeuvre niveau technique (réhausser l'auto, propulsion dans le sable, image vis à vis des autres participants etc...) mais l'idée persiste et séduit même de potentiels partenaires. Et puis tu as l'air de vouloir réaliser un truc similaire alors on se dit que l'idée n'est pas si saugrenue que ça et ça nous booste vu ce que t'as déjà fait avec la BMW (si j'ai bien compris).Notre participation est pour février 2012 mais toutes les formalités administratives sont bouclées (création d'une asso, compte en banque, dossier sponso etc...). La constitution du budget est en cours et on a déjà quelques partenaires qui nous suivent mais c'est pas simple, mais c'est le jeu ! Voilà, c'est un peu long désolé, on aura l'occaze d'en discuter lors d'un prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dommage que vous n'êtes que pma, sinon je serais venu avec une 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui je l'ai deja fait avec le bmw 1602 et croit moi ça passe a l'aise , par contre des que le soleil et trop haut , le sable et mou trés mou meme mais oui ça m'interesse grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon et bien on va voir comment se présentent les choses financièrement mais si ça avance bien, on essaiera de faire un truc avec une 24, ça serait vraiment pas mal ! mais faudra pas se ch*er niveau préparation si on veut une auto fiable.T'as un projet de partir avec une 24 toi aussi ? pour faire la même chose qu'avec la BM ?Merci pour la photo Gilles ! c'est vrai qu'y en a eu une flopée de 911 qui sont parties dans le désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites