Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gries

vw 181

Messages recommandés

Je vais donc continuer ma presentation , du moins celle du 181 !

Il est de 1978 , avec la totalité de l "equipement militaire réglementaire (chauffage à essence compris et fonctionnel) .

aujourd'hui il n ' a plus ses croix rouges , pour des raisons purement pratiques . marre de se faire arreter pour des bobos ou pour me donner des fringues !!!

Mais de toute façon , ce n ' était que de la peinture , faite à la main par des militaires ....

Cette voiture provient de la base aerienne de Cologne , (luftwaffe , 2 eme division /70 eme compagnie , sanitaire)

J ' ai encore sa dernière vignette de CT allemand , 1992 . Après , il fut réformé .

Je suis son premier proprio civil . (à part l ' importateur et le garage VW qui l ' a immatriculé )

Ce vehicule est en CG normal et passe (facilement) son CT !

J ' ai du , il y a peu , changer son allumage blindé pour un 009 .

scratch je crois vous avoir tout dit .... cheers A +++++++++++++++



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme super mais envoie des photos !!
tu es du 86 n’hésite pas a poster les diff sorties ou rencontre dans ton coin , on viendra avec plaisir Wink
j'adore ces engins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces 181, mais je me suis toujours posé une question...

Certains d'entre eux (civils) avaient des gros bossages disgratieux au dessus de l'aile arrière, quelqu'un sait à quoi ça sert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , biensur !

les grosses prises d' air latérales servaient au chauffage .même principe que pour les cox . Mais le problème était que la chauffe ne pouvait ce faire que si le moteur fonctionnait .
en fait les ouïes augmenteent le volume de prise d' air .

les versions militaires avaient un chauffage à essence qui permettait d 'avoir chaud , moteur stoppé . très utile en forêt noire ou en faction le long du mur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Certains d'entre eux (civils) avaient des gros bossages disgratieux au dessus de l'aile arrière, quelqu'un sait à quoi ça sert ?


Pour imager avec celui d'un pote : (bon pas d'origine certe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ' aime bien la peinture " panzer division" !!!

sinon , un peu bas pour un vehicule dont l ' interet est d' être off road !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...