David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Fastoche !J'le dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ça ne se bouscule pas, on dirait... Alors, les maîtres ès-Opel? Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 youep !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on vient de perdre tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 David.G a écrit:c'est quoi ? Ben quoi ? C'est pas ça lé réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 David.G a écrit:alors ? On ne peut pas dire que ce sont des éclairs nos opelistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Aparament y'a jamais eu la reponse a cette question...C'est la méme voiture que celle qui est dans mon garage (en plus biodegradé...)Une Opel rekord B coupé de 65/66.L'emplacement de l'epave est connu ? et si oui est elle toujours la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Gagné!!! L'épave est près de Tours, sans doute encore là, mais pour l'avoir vue, je te garantis qu'il n'y a plus rien à récupèrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 si si... je t'assure.... y'a les baguette de tour de toit... et je suis cetain de trouver des trucs...Y'aurais moyen d'aller y jeter un oeil ? je suis pas loin de tour.Tu comprend c'est un modele trés rare, alors si je peu grapiller deux trois connerie qui me manque sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut pas de soucis je t'y emmène quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je viens avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super alors, faut organiser ça un de ces quatres avant qu'elle ne se dissolve totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Alors, on y va quand voir cette vielle epave ? Dispo quand ? moi je suis en vacance, j'ai tout mon temps héhéTrop hate, j'ai vu plein de truc rien qu'en photo...d'autant plus que j'ai decider de la garder... j'ai trouvé une solution qui me permet de ne pas la vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 août 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites