mantakiller1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour a tous, bon ba voila un ami c'est acheté une golf 1 cab, ca ne lui plait plus, donc il veux la revendre. Vu qu'il savait que je voulais en avoir une, il m'a dit que je pouvais lui acheté. Donc me voici acquéreur d'une golf cab. Plus qu'a faire les papiers.La voici en photoAlors par contre, je n'aime pas trop les jantes, donc risque d'être revendue, il me la vend avec un tube afrique a monter et des suspensions -4. Je pense également lui installer une petite sono, et ca s'arrêtera ici. En bref discret mais efficace.En boulot, j'ai le capot a refaire, et les pare choc pour qu'elle soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Suspensions -4 sur un cab, il ne va pas aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Outre le fait que tu vas y perdre en agrément de conduite, sans parler du confort, ta caisse ne vas pas apprécier.Tu verras qu'au bout de 5000 km tes garnitures de haut de porte vont commencer à se fendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 s'est sa qu'ils te faut comme jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119735543.htm?ca=7_sil te manque la calandre a liseré chromés aussi après elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SAM a écrit:s'est sa qu'ils te faut comme jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119735543.htm?ca=7_sil te manque la calandre a liseré chromés aussi après elle sera nickelc'est une gros parechoc elles ont le liseret chrome elle ne pas l'air trop basse pour un -4 !! par sur quels soit rabaissé ! si ? par contre les jantes ca tranche allez les critique sont dites passant a la suite ... en tout cas elle a l'air d'etre propre cette petite toute mes félicitation pour ta nouvelle aquisition prend en soins , de belle cab d'origine deviennent rare tres rare meme ! tu aurais d'autres info , km, code couleur, options etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 normale les amorto ne sont encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est le tube afrique a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sympa ce cab, t'embete pas a le rabaisser...un cab ça tient sufisament bien la route..c'est fait pour rouler cheveux au vent, par pour faire de la vitesse. change lui ces jantes "tuning" quand tu pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SAM a écrit:s'est sa qu'ils te faut comme jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119735543.htm?ca=7_sil te manque la calandre a liseré chromés aussi après elle sera nickel pas de calandre a liseret chromé sur ces modeles, c'est bien sa calandre d'origine qui est dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ba perso pour les jantes ... les gouts et le couleurs ...Je préfère les avus, en plus je crois que c'est celle qui était monté dessus à l'origine.Sinon pour les autres info, je vais chez mon pote demain aprem. Pour les km je crois que c'est 190 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as raison, il y a effectivement eu des Avus montées en 15 sur le cab.Leur première apparition (il y a eu 2 modèles) sur le Bel Air, en plus elles étaient chromées.Pour la calandre je confirme le post de Stef, elle est bien d'origine, n'écoute pas Sam, il voit des calandres avec liseret chromé partout !D'autre part il semble sympa ton cab, en plus avec une couleur pas courante en France (LK7V ou LA7Y ?), essaie de le garder d'origine, il n'en aura que plus de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour les renseignements, de toute facon, je ne compte pas faire de jackytouch dessus, c'est clair. Juste un petit caisson, l'abaisser, mais apparemment ca pose problème, et le tube "afrique", qui lui sera mi pour la sonorité. Bref rien d'irréversible.Pour ce qui est de la garder d'origine, je vais faire mon maximum, mais je sais qu'il y a déjà le capot a refaire, car grêlé, et les pare choc, car ca frotte. Sinon, je sais qu'elle est saine de partout (donc de l'ouvrant du coffre par exemple).La chose que je sais également, c'est que c'est un 1800 apparement, en injection (donc GLI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour les info elles sont assez saine generalement , regarde bien partout et surtout fait toi plaisir avec ta cab a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pas Gli ! Cette appellation a disparu avec les petits pare-chocs.Mets nous une photo de la sellerie et je te dirai quelle appellation il a si tu ne le sais pas. Donne aussi son année.Ca peut-être un quartett, un Bel Air, un Youg line, un Classic Line, un Sport Line....Je te donne un lien où tu pourras trouver des éléments plus surs que ma mémoire !http://www.golf1cabriolet.com/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je te remercie pour le lien, je suis déjà inscrit sur leur forum également. Je la verrais cette après midi, donc je ferais une photo de l'étiquette constructeur si elle l'a encore. Ce que je sais, c'est qu'elle est de 90. Je ne pourrais pas faire les papier cet aprem car mon pote n'a pas encore fait la cg a son nom, mais il le fera lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Un petit Cabby en plus par ici !!!! Cela fait en tout cas bien plaisir Par contre, enlève moi ces jantes tiouninge dès que tu peux, car elles sont vraiment Sinon, ça a l'air une base assez saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2010 fandepolo37 a écrit:Un petit Cabby en plus par ici !!!! Cela fait en tout cas bien plaisir Par contre, enlève moi ces jantes tiouninge dès que tu peux, car elles sont vraiment Sinon, ça a l'air une base assez saine oui elle a l'air super saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon, je viens de rentrer, fais quelques photos qui seront mise ici tout a l'heure.Sinon, j'ai parlé a mon ami et il va garder ces jantes....Demain ou après demain, direction pref pour ca part pour faire la cg, et je devrait la prendre le week end prochain. Ca permettra de la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voici les photos :Pour les manos, ce ne sont pas des origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est chouette!! Bravo pour cet achat! Je dirais la même chose que les autres, change les jantes, et ne la rabaisse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe cette cab, avec un peu de figniolage elle sera nikel.Sa robe champagne lui va a ravir, des amortos, des jantes et elle sera prete pour cette été.Bon courage et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci les gars. Pour les amortos j'ai déjà, mais je ne sais pas combien exactement (apparemment en faite, ca serait du -2cm). En plus c'est du tout neuf, pas encore montés. Par contre comment savoir combien en moins sans tout démonter??Pour les jantes, je vais laisser a mon pote ces jantes, et lui remettre les jantes qu'il y avait lorsqu'il l'a achetéJe sais pas si ca ira, au pire je chercherai soit des avus soit des bbs, enfin, je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super ! la plaque elle est top aussi VV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 21 juin 2010 deudeuch36 a écrit:Par contre comment savoir combien en moins sans tout démonter??.A mon avis, pas le choix à moins de trouver les marques et références et te reporter au catalogue de l'accessoiriste...Roule déjà comme ça et tu verras le comportement de ton auto, je me répète mais ta caisse ne va pas apprécier... On a vu des caisses de berlines se découper sous la banquette arrière, alors un cab...D'autant que tu as une base qui semble super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est quoi la marque de ces jantes ?? stylauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon tout le monde aura remarqué que je suis anti rabaissement ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gilles90 a écrit:Bon tout le monde aura remarqué que je suis anti rabaissement ! lol ! serieux on avait pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gilles90 a écrit:Bon tout le monde aura remarqué que je suis anti rabaissement ! lol !Mais non,mais non, ca ne ce voit pas Pour les jantes, je ne me rappel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 août 2010 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est vrai que j'en ai pas donné ici.Alors quelqueq news, j'ai réussis a lui mettre les suspensions -30 de chez mecaparts, la ca roule sans trop de problèmes.Il me reste a changer la ligne d'échappement, mais celle fournit (de chez mecaparts) ne peux pas ce monter...Sinon dessus, j'ai cassé une poignée pour fermer la capote, donc elle reste fermé en permanence en ce moment Après il me reste d'autre petit truc a voir, du genre, remplacement d'un roulement de roue, remplacement du cable de compteur, remplacement donc de la poignée de fermeture de capote, remplacement des manivelles a l'arrière, et aussi remplacement de la pré-pompe de carburant, car lorsqu'il reste le quart j'ai des problème d'alimentation de carburant.Après il me restera a refaire une petite peinture, et je pense que je la revendrais, car même s'il y a des sensations, et que c'est tout de même sympa, il faut faire des choix dans la vie, et la j'ai pas assez de place pour tout garder. Elle risque meme d'etre revendue avant que je fasse tout...Si elle intéresse quelqu'un ici, qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites