Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIERRE 01

ma berline W126 modèle 300 SE de Décembre 1986 !

Messages recommandés

Wink bon après mon break 240TD , je vous présente mon autre joyaux , elle roule un peu moins , mais sert uniquement pour les long parcours !

le genre de voiture fait pour cela en fait , spacieuse , confortable un vrai salon , assez puissante , très silencieuse et tout et tout .....

il s'agit donc d'une berline de type W126 et d'un modèle en châssis court une 300 SE de Fin 1986 .

contrairement au break , je possède le pédigré de la voiture depuis sont bon de commande et de tout sont suivit , j'ai reprise cette voiture en Juillet 2004 avec 200.000 kms .

bien qu'ayant été acheter neuve par un comédien célèbre , elle fut tout d'abord super entretenue dans le réseau mercedes puis renouveler a sont tour et remiser dans un domaine du coté de cannes ou elle restera un certains temps sans trop rouler !

cette voiture de son actif a fait les 3/4 de sont kilomètrage sur autoroute entre ses résidences de Deauville et Cannes , c'est pourquoi sont ancien propriètaire l'avait fait équiper au GPL !

aujourd'hui elle approche les 230.000 kms , mais par contre elle fut entierrement restaurer interieur et exterieur avec une peinture complette et tout ce qui n'était pas fonctionnel ou abimer fut changer , et j'en ai profiter pour monter quelques accèssoires !

bien sur sont 6 cyl en ligne de 3 litres équiper aux GPL est un vrai régal avec lequel il est facile de ne pas dépasser les 13 litres de gaz au cent , ce qui est plutôt économique par rapport a bien d'autres voitures plus modeste !

place donc au photos de cette ex-prestigieuse 300 SE , qui après avoir été dans l'ombre d'une de ses soeurs plus modernes , est revenue au devant de la scène comme l'était son ex-proprietaire

mais place aux photos lol!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi anthony, pierre ta voiture est magnifique! bellissima!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vaisseau amiral est avancé, elle est sublime. Wink felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc s'est ta routiere celle ci Cool splendide !!
et donc s'est avec celle ci que tu va venir nous voir le troisieme week end de septembre a Larçay
franchement ca serais la classe !!
elle est splendide comme toute tes autos d'ailleurs I love you
felicitation pierre , et son 3 litres qui doit chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sans voix ,j'avais quelqu'un dans ma famille qui en avait une comme ça une 300 SEL,j'ai toujours adoré cette voiture,pressé de la voir en vrai bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super propre... Very Happy mais je l'avais déjà vu sur un autre forum... fais nous vibrer avec toutes tes photos de charettes... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...