Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parrotgrey

L'autre GLI

Messages recommandés

Very Happy Bon il est temps de la présenter : Jetta gli de mars 1981, trouver par le biais du Bon Coin dans le Lot, 2 propriétaires précédents et un kilométrage de...............................81000 kms, historique justifié par toutes les factures depuis l'achat ! cheers
pour la somme modique de 500 roros. drunken
Le 1600 gti se porte super bien, le réservoir et la pompe immergée venaient d'être changés chez VW... seul le vernis du toit est à revoir.
Pour la photo, on est tellement occupé qu'on est obligé de les faire de nuit et en plus avec le gel !!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BRAVO !!! Wink vous etes pardonné Very Happy nickel la jetta
ah tiens on dis
la jetta ou le jetta ?? scratch

PS: j'ai un cache autoradio si tu le veut Wink il te servira plus a toi qu'a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
AH BRAVO !!! Wink vous etes pardonné Very Happy nickel la jetta
ah tiens on dis
la jetta ou le jetta ?? scratch

PS: j'ai un cache autoradio si tu le veut Wink il te servira plus a toi qu'a moi


merci pour la proposition... il est de quel couleur ton cache ? cyclops
je pense que l'on dit la jetta... mais on fait comme on veut ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore. Bon celle-ci aussi me plait bien. Tu me fait un prix de groupe, la jett', la cab blanche, et si t'es gentil je te prend la petite Bm rouge.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Jetta GLi, que de bons souvenirs, je me suis fais la main sur la même, grise aussi, en 1982 avec mon petit papier rose en poche..A l'époque mon frangin et moi on se battait pour prendre la portion en 2 voies sur la RN10 entre Cloyes et Tours, le pied pour doubler, et ma pauvre petite mère qui avait les mains moites à cause de nos dépassements !!!!

Là elle est neuve de chez neuve, encore en WW


Là elle a chaussé des PLS avec des P6





pas de commentaires sur la dernière ok ?? c'était un peu la mode en 1983... LaughingLaughingLaughingRazz

J'aime toujours cette auto et j'ai une grosse nostalgie quand j'en vois une... NeutralCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent bon les années 80... la jetta gli neuve, la quatre voix a donf, et le super debardeur couleur moutarde avec la cravatte .... j'ai eu le méme débardeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
j'ai eu le méme débardeur..



Et on a loupé ça... Flûte alors... LaughingLaughingLaughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
ça sent bon les années 80... la jetta gli neuve, la quatre voix a donf, et le super debardeur couleur moutarde avec la cravatte .... j'ai eu le méme débardeur..


oui oui oui, et la petite cravate elle était en cuir (ou simili je ne sais plus) LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah!la mode des années 80 mais bon dans 20 ans on redira la même chose d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oettgti16s a écrit:



Je me disais aussi, tu n'aurais pas jouer dans le film "la boom".... lol!
















greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Greg : Saloupiot !!!!!!! C'est vrai qu'il y a de quoi se tordre aujourd'hui, et encore, heureusement que la photo prise par l'instamatic est floue !!! (ah oui c'est vrai que vous ne connaissez pas l'instamatic Kodac, quels progrès depuis quand on y pense !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oettgti16s a écrit:
steffandevw a écrit:
ça sent bon les années 80... la jetta gli neuve, la quatre voix a donf, et le super debardeur couleur moutarde avec la cravatte .... j'ai eu le méme débardeur..


oui oui oui, et la petite cravate elle était en cuir (ou simili je ne sais plus) LaughingLaughingLaughingLaughing



c'etait cuir je crois... et pour les grandes occasions c'etait la meme mais en tissus. la classe...

et pour l'appareil photo il y avait le polaroide.... avec dévollepement instantané de la photo... higt tech les années 80 ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos avec les jantes Gotti démontables... les jantes sont à vendre... Wink
[img][/img]

quel cul... silentcheers
[img][/img]

L'intérieur...
[img][/img]

cheers
[img][/img]

scratchgeek pas le même regard...!!!
[img][/img]

le profil avec ses enjos d'origine
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
elle n'est pas a vendre cette jetta? non, ha bon....


réponse tardive ! ma moitié a eu une offre à 2400 roros et même à ce prix elle n'est pas partie !!! bon à partir d'un multiple de 10 on va réfléchir et encore si c'est un bon jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
steffandevw a écrit:
elle n'est pas a vendre cette jetta? non, ha bon....


réponse tardive ! ma moitié a eu une offre à 2400 roros et même à ce prix elle n'est pas partie !!! bon à partir d'un multiple de 10 on va réfléchir et encore si c'est un bon jour !!!



je connaissait la reponse avant de poser ma question.. 2400 euro la proposition, peux mieux faire je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...