GG56230 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 fabrication d'une cale pour la dépose des ressort d'échappement sans effort " enfin presque " [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 côte de fabrication je dois monter mon échappement, donc je mettrais des photos de l'utilisation et la pose des ressorts avec les cales un peu plus tard gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 euhhh , pour les photos je veux bien parceque la je voit pas ! vivement merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est pour les brides d'echappement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui c'est pour pouvoir enlever les ressorts ou brides, des photos vont suivre et la compréhension plus facile gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il on prêter a peu prêt la même cale a Steph chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est une refabrication par rapport a l'outil d'origine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai hate de voir ça ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour la mise en place des cales prendre deux tournevis de bonne qualité et d'une vingtaine de cm matériel écartement de la bride mise en place de la cale un pied bloc le premier levier avec la main gauche un appuis sur le deuxième levier et avec la main droite on glisse la cale dans la bride la bride prête au montage la suite du montage un peu plus tard gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour, pour la mise en place des brides -pousser d'une main le tube avant en le faisant pivoter vers la gauche ou la droite -prendre la bride détendue grâce à la cale (1) et la mettre en place -prendre un levier et le placer entre les deux tubes du tube avant (démonte pneu / pied de biche etc ) repère 3 et faire levier dans le sens opposé ex. la bride droite est détendue au maximum retirer la cale -avant de lâcher l'effort poser la bride 2 et exercer une poussée opposée afin de détendre la bride et retirer la cale et le tour est joué votre échappement est en place gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites