SAM16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Terrible tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci les gars! Quel est le qui a rajouté une infirmière dans mes photos?? Bon, en même temps, elle n'est pas vilaine...David, y'a trop de modos sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je me demandais aussi quelle marque c'etait LOL Au fait merci pour le café, enfin le verre d'eau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 y'en a un qui aime faire des blagues mais chut .... superbe tes photos , j'en rajoute une eux aussi ils aiment les mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et vous trouvez ça drôle??? Si tu continues, je dis à tout le forum en quoi consiste ton héritage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu ferais pas ça quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je vote pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je ne sais pas de quoi vous parlez, mais pour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Kikoute !!! Juste un petit message pour te dire que c'est bien moi qui t'es klaxonner en te doublant, il y a un peu + d'une heure sur la N143 En tout cas, cette merveille demeure toujours aussi bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb77111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est la classe merco!! trés belle auto, puis ces compteurs typique a mercade j'adore également, il y a pas a dire les allemande ont toujours eu un temps d'avance sur le reste de la production mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Petit déterrage de mon post pour une bonne nouvelle: La Benz a passé ce matin son contrôle technique haut la main! C'est de la bonne ces petites bêtes là... Peinard pour deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un fantôme de Mercedes 114!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Trop Bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fais gaffe je crois qu'elle t'observe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bien la photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites