Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swissmade

250 ce

Messages recommandés

Salut à tous!

Voici une présentation de ma 250CE de 1970: Very Happy













Elle a participé à quelques mariages, dont le mien... I love youI love youI love you








Et voilà... @ bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe auto !! .... Cool
et en superbe état en + , faire un mariage avec sa propre auto ancienne c'est génial
un vrai régal Very Happy d'autant que les coupés on en voit pas si souvent que ca ...

a tout hasard si tu a besoin j'ai des pieces de Mercedes

a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, et je suis sure que Swiss made est d'accord avec moi, une peinture complete ou juste une aile a repeindre a la bonne teinte... mais se n'est qu'un détaille, car elle est splendide, et avoir une Merco dans cette état est déjà une oportunité a ne pas laisser passer. Voisin j'adore ta Mercedes, et dans ma famille (espagnol) tu ferais de tes grand envieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux! Razz

En effet Greg, mais si tout se passe comme je l'ai prévu, la Merco passe en carrosserie l'année prochaine pour réparer tout ça... bouncebounce

Pour GTEman, ouais, c'est super de se faire transporter par sa propre voiture le jour de son mariage! Il faut juste trouver un chauffeur de confiance!! lol! En l'occurence, c'était mon père, le seul à avoir accepté de conduire le Panzer... Laughing Il faut savoir qu'au quotidien, il conduit une 106...Ça change!! affraid

Pour les pièces, en effet, ça peut m'intéresser, j'ai une petite liste de bricoles que je n'arrive pas à trouver y compris chez MB, ça me dépannerait bien, c'est cool de ta part! Wink Avec un peu de chance...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helllo

j'ai pas mal de pieces mercedes quelques neuve et pas mal d'ocas , contacte moi mar MP avec ta liste je te dirai
si j'ai

a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Superbe, encore mieu en vrai.


vwgonz a écrit:
merci pour cette presentation en image !


vwgonz a écrit:
ah l'entraide gca ! excelent les gars



0000,pour les photos de ta belle et david voila ce que c'est qu'un forum avec de vrai passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gteman a écrit:
helllo

j'ai pas mal de pieces mercedes quelques neuve et pas mal d'ocas , contacte moi mar MP avec ta liste je te dirai
si j'ai

a+alain


Merci Alain, je te prépare une liste, et je t'envoie ça en MP... Wink

Tu es dans quel coin de la Gironde? Je te demande ça car j'y vais assez souvent, mes parents ayant une petite maison dans le Médoc... sunny Mais c'est vaste la Gironde! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swissmade a écrit:
gteman a écrit:
helllo

j'ai pas mal de pieces mercedes quelques neuve et pas mal d'ocas , contacte moi mar MP avec ta liste je te dirai
si j'ai

a+alain


Merci Alain, je te prépare une liste, et je t'envoie ça en MP... Wink

Tu es dans quel coin de la Gironde? Je te demande ça car j'y vais assez souvent, mes parents ayant une petite maison dans le Médoc... sunny Mais c'est vaste la Gironde! Laughing



marrant ca , !! Very Happy je suis dans le médoc aussi !! au pays du bon vin
a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Bon , quand est ce qu'on la revoit celle là ? Very Happy



Heu... Dès que j'aurai passé le CT, en retard de 2 mois et demi... Embarassed

Et que mes gosses seront guéris... Rolling Eyes

Elle me manque, vous inquiétez pas, elle va bientôt quitter sa tanière!!! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ko ça roule, c'est sûr que la famille c'est toujours plus important, puis après le CT, il faudra la faire briller pour le boulevard Béranger Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello
j'ai vu la meme en rouge en restau au garage ce soir ! vrai c'est beau !

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les gars, la Merco a passé haut la main son CT ce matin!! cheers (Sous la pluie... )

Juste deux durites d'essence à remplacer (d'origine!!! affraid ) , mais sans contre visite...


La voilà prête à écumer les routes d'Indre et Loire voire au delà!!


C'est bon de ne plus être hors la loi... Il n'y a plus qu'à attendre que ce temps de chiotte cesse! Neutral


Au fait Alain, si tu peux nous mettre en ligne quelques photos de la rouge que tu cites, je suis preneur, je n'en ai jamais vu en rouge!

L'intérieur est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="swissmade"]Ça y est les gars, la Merco a passé haut la main son CT ce matin!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

NORMAL c'est du solide ces bebetes là !!
------------------------------------------------------------------------
Au fait Alain, si tu peux nous mettre en ligne quelques photos de la rouge que tu cites, je suis preneur, je n'en ai jamais vu en rouge!
--------------------------------------------------------------------------
faut que je trouve le temps vais essayé là

a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gteman a écrit:
--------------------------------------------------------------------------
faut que je trouve le temps vais essayé là

a+alain



Merci Alain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et bien c'est une bonne nouvelle... l'Etoile va de nouveau éclairée les routes de touraine ! vrai qu'elles sont increvables ces chariottes !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
Very Happy et bien c'est une bonne nouvelle... l'Etoile va de nouveau éclairée les routes de touraine ! vrai qu'elles sont increvables ces chariottes !!! Laughing


Quand tu monteras la tienne en Bretagne, passe à Tours avec, et avec Lili, pour refaire une photo de Mercos "black and white"! Laughing

On apprendra de nouveaux gros mots à Lili!!! Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
parrotgrey a écrit:
Very Happy et bien c'est une bonne nouvelle... l'Etoile va de nouveau éclairée les routes de touraine ! vrai qu'elles sont increvables ces chariottes !!! Laughing


Quand tu monteras la tienne en Bretagne, passe à Tours avec, et avec Lili, pour refaire une photo de Mercos "black and white"! Laughing

On apprendra de nouveaux gros mots à Lili!!! Twisted Evil
content pour ta mercos, bientot en convoi WinkWink



vwgonz a écrit:
si tu passe a Tours ! previent nous ! Cool

j'espère bien aussi que tu nous previendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swiss si tu as AB moteur sur ta télé, il y a une emission se soir sur les mercedes.
Sa s'appelle GT SPIRIT. Et là c'est la visite de mercedes classic parts il me semble et a l'essaie deux mercedes 300 sl, des petite merveille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric37 a écrit:
swissmade a écrit:
parrotgrey a écrit:
Very Happy et bien c'est une bonne nouvelle... l'Etoile va de nouveau éclairée les routes de touraine ! vrai qu'elles sont increvables ces chariottes !!! Laughing


Quand tu monteras la tienne en Bretagne, passe à Tours avec, et avec Lili, pour refaire une photo de Mercos "black and white"! Laughing

On apprendra de nouveaux gros mots à Lili!!! Twisted Evil
content pour ta mercos, bientot en convoi WinkWink



vwgonz a écrit:
si tu passe a Tours ! previent nous ! Cool

j'espère bien aussi que tu nous previendra Wink


Ben les gars pour aller en Bretagne depuis Pau on passe pas à Tours, c'est pas la route !!! on passe par Nantes... mais on viendra vous voir à Tours mes parents habitent près du Lude dans la Sarthe, c'est pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Swiss si tu as AB moteur sur ta télé, il y a une emission se soir sur les mercedes.
Sa s'appelle GT SPIRIT. Et là c'est la visite de mercedes classic parts il me semble et a l'essaie deux mercedes 300 sl, des petite merveille... Wink



Merci Greg, mais ça ne me dit rien cette chaîne, c'est sur un bouquet payant? Si c'est sur la TNT gratuite, je l'ai je vais vérifier.

Merci pour l'info!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, c'est l'émission dont je t'ai parlé dimanche...
Très intéressant, surtout pour un fan de mercedes comme toi :-)

Je vais regarder si elle repasse et je te l'enregistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Olivier, c'est l'émission dont je t'ai parlé dimanche...
Très intéressant, surtout pour un fan de mercedes comme toi :-)

Je vais regarder si elle repasse et je te l'enregistre


Exact, j'avais pas percuté...

Merci de ta proposition! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gt spirit c'est sur ab moteur, il tefaut la télé internet pour avoir cette chaine, et le documentaire était excelent meme si je n'ai pas tous compris.. ils presente plein de modeles, jusqu'a des machine a 1 500 000 d'euros, je te laisse imaginé.

le documentaire était sur la fabriquation des 300 sl pour gagner le panamérica. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Gt spirit c'est sur ab moteur, il tefaut la télé internet pour avoir cette chaine, Wink



J'ai pô... Crying or Very sad

Ça avait l'air bien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il semblerait que la dernière diffusion soit passée Sad
desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Et il semblerait que la dernière diffusion soit passée Sad
desolé


Dommage! Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que qd on s'est croisé sur la rocade il y a qq semaines, j'ai su que ct toi grace a tes gros dés qui pendouillent a ton rétro LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Cool !!! ;-)
et l'AX ? Looool


Elle est derrière la rouge, on aperçoit son toit... Laughing

Rom1 a écrit:
Tu sais que qd on s'est croisé sur la rocade il y a qq semaines, j'ai su que ct toi grace a tes gros dés qui pendouillent a ton rétro LOL


J'adore les dés qui pendouillent... Suspect De préférence assortis à la couleur de la carrosserie... Cool

En tout cas, avec ton Z1, tu n'as besoin de rien pour qu'on te reconnaisse!! Cool

C'est d'ailleurs ce même jour que ces photos ont été faites!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ton 728, tu passe pas inaperçu non plus... as tu vue un gars en golf 2 bleu te faire un coucou il y a de ça un mois a peu pres... tu etait a la sortie st avertin....

devine qui c'etait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
avec ton 728, tu passe pas inaperçu non plus... as tu vue un gars en golf 2 bleu te faire un coucou il y a de ça un mois a peu pres... tu etait a la sortie st avertin....

devine qui c'etait...


Oui Stef, je me souviens, j'étais presque sûr que c'était toi, mais je ne connaissais pas cette Golf bleue... J'ai demandé confirmation à ton frangin... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
steffandevw a écrit:
avec ton 728, tu passe pas inaperçu non plus... as tu vue un gars en golf 2 bleu te faire un coucou il y a de ça un mois a peu pres... tu etait a la sortie st avertin....

devine qui c'etait...


Oui Stef, je me souviens, j'étais presque sûr que c'était toi, mais je ne connaissais pas cette Golf bleue... J'ai demandé confirmation à ton frangin... Laughing



c'est ma golf tunning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de cette golf bleue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Tu as des photos de cette golf bleue ?



oui, la voila .. sa premiere sortie apres six mois de remise en forme...






maintenant apres 3 ans d'usage quotidien,elle a pris quelques bosses... mais elle est toujour vaillante. la semaine derniere elle est allé faire une ballade en espagne.. malgré ses 305000 kms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...