Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parrotgrey

300 se

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel inscrit, certain on pu voir l'auto au 1er rasso près de Tours.

Elle est de 1988, 160 000 kms, boite auto 4 rapports, 188 ch, 19 ch fiscaux...

Super routière, on peut juste lui reprocher de boire plus que son proprio...

Lorsque je l'ai eu, pas de jantes alu...








depuis avec les nouvelles roulettes...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Merco de mafia japonaise, Yacusa....lol
Trop belle Shocked Et l'interieur est................................
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto là c'est clair c'est une ex mafia, heu non c'est une diplomate (peut être pareil )
Merci d'être venu au meeting, et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir la carrosserie ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko a écrit:
La classe avec les roulettes , combien de litres au 100 ?
Very Happy

pour la conso, ça va de 9l en roulant tranquille sur nationale à 14l en ville ou sur petits trajets, moyenne de 12l... c'est surtout les 80l du plein qui font mal au c... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Belle auto là c'est clair c'est une ex mafia, heu non c'est une diplomate (peut être pareil )
Merci d'être venu au meeting, et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir la carrosserie ... Wink


chiche, donner les dates et on arrive avec deux autos... pour le week complet ! avec 2 gli pourquoi pas ?! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
chiche, donner les dates et on arrive avec deux autos... pour le week complet ! avec 2 gli pourquoi pas ?! cheers


Y a interet que tu vienne en GLI, et en double alors là, c'est encore mieu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.superbe !! perso j'ai un grand faible pour c'est grosses mercedes !!
quand aux nouvelles jantes Shocked ...superbes ..

bah la conso... quand taime tu compte pas ....le plaisir n'a pas de prix ...
a+alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous... il y a un moment que je ne suis pas venu ! le temps passe vite et nous préparons le déménagement du sud ouest vers la Bretagne... et le soucis c'est le nombre de charettes à caser !!!
La mercedes se porte comme un charme, le cab gli attend que son moteur soit refait, la golf ev attend sa peinture... la jetta gli roule, la bmw 315 se porte bien, la 525i nous fait toujours autant ch..r... voilà pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super d'avoir de vos nouvelles , la bretagne ,un ! vous vous rapprochez de nous cheers si tu veux te debarrasez de quelques auto j'ai un grand garage clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un chauffeur pour ton déménagement ... mais que pour faire de la conduite
C'est cool tout ça, tu devrais t'en sortir quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,bon courage pour votre déménagement;c'est un gros changement de régions,mais c'est cool ,c'est pour ce rapprocher de la touraine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sud ouest vers la Bretagne... Parfait, l'escale à Tours me parait INDISPENSABLE, surtout qu'il y a pas mal de bières au frais chez nous!!! LaughingLaughingLaughing

On t'attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla!!!y'a un petit truc sympa qui s'organise là,ça serait avec plaisir cheers

de toute façon les soirées aperopopo (version GCA)vont bientôt reprendre,swissmade on t'y attend cette année,parrotgrey,on n'attend de tes news pour ton passage sur Tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... Laughing

J'aurai que l'apéro!! lol!


Moi aussi je n'ais pas de Popo, juste une Polette Laughing

Par contre +1, pas de soucis pour l'apéro, sa j'ai en stock drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... Laughing

J'aurai que l'apéro!! lol!


fandepolo37 a écrit:
swissmade a écrit:
Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... Laughing

J'aurai que l'apéro!! lol!


Moi aussi je n'ais pas de Popo, juste une Polette Laughing

Par contre +1, pas de soucis pour l'apéro, sa j'ai en stock drunken

vous inquiétez pas les filles,le but c'est de passer une bonne soirée au clair de lune et les toiles de tente 2" sont acceptées,mais ça fait mieux d'appeler ça apéropopo que apéro2",ça dure plus longtemps et puis il y aura tpoujours des places dans nos popos au pire(sans ambiguité bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus une plage arrière, c'est une galaxie!!! Laughing


Toujours aussi belle cette 300...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
C'est plus une plage arrière, c'est une galaxie!!! Laughing


Toujours aussi belle cette 300...




ben non... une constellation !!! cheers



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce une éternité que je n'ai pas posté de photos de la 126... aujourd'hui soleil en Bretagne et petite sortie avec l'auto...
[img][/img]

elle vient de passer les 171000 kms et son contrôle technique...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

une éternité sans poster... la classe S est partie vers un pays étranger, vendue pour un nouveau projet à 4 roues.
Cette voiture fût un réel plaisir, mais elle est entre de bonnes mains aussi maintenant, chez un amoureux de la marque à l'étoile. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Oui très belle 300 SE , je n'arrive pas a définir sa teinte exterieur avec précision , qu'elle est t'elle , sur certaine photos elle ressemble a la mienne et sur d'autre je la vois plutôt bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 a écrit:
Wink Oui très belle 300 SE , je n'arrive pas a définir sa teinte exterieur avec précision , qu'elle est t'elle , sur certaine photos elle ressemble a la mienne et sur d'autre je la vois plutôt bleu !


Je crois me rappeler qu'elle est noire métallisé, un peu comme le "schwartzmetallic" de chez BMW.

Mais je laisse Samuel confirmer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
PIERRE 01 a écrit:
Wink Oui très belle 300 SE , je n'arrive pas a définir sa teinte exterieur avec précision , qu'elle est t'elle , sur certaine photos elle ressemble a la mienne et sur d'autre je la vois plutôt bleu !


Je crois me rappeler qu'elle est noire métallisé, un peu comme le "schwartzmetallic" de chez BMW.

Mais je laisse Samuel confirmer! Laughing



elle était bien noir métallisé, j'ai plus le code en tête... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 a écrit:
Wink d'accord , pas comme la mienne alors ; mais très belle !!


la tienne est hyper propre, et je t'avoue que je suis un adepte de tes reportages photos sur les belles autos que tu croises lors de ton travail... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Merci , c'est vrai qu'elle est comme neuve , pas un poil de rouille , pas une seule griffure , pas un seul éclat de cailloux , juste un tout petit " poc " sur la porte ar gauche dut a je ne sais pas trop quoi ?????

bien sur celui qui ne le sait pas ne le remarquera peut être pas , mais moi je vois que lui !!!

faut dire que le fait de vouloir la conserver plus neuve que neuve m'en rend idiot , car je n'en profite pas autant que je voudrais , elle dort bien au chaud dans le garage , s'il fait mauvais elle ne sort pas , si je vais dans un endroit plus ou moins craignos je ne l'a prend pas , l'hiver avec le sel je trouve qu'elle est quand même mieux au garage etc etc etc .....

j'attends de recevoir une étoile amovible qui devrait pas tarder de prendre place sur le capot !

en fait je m'en sert uniquement quand il ne fait pas mauvais , que je sais que là ou je vais elle pourra stationner avec un minimum de sécurité etc

et au final , je me dit "" c'est con t"en profite pas "" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...