parrotgrey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, Nouvel inscrit, certain on pu voir l'auto au 1er rasso près de Tours. Elle est de 1988, 160 000 kms, boite auto 4 rapports, 188 ch, 19 ch fiscaux... Super routière, on peut juste lui reprocher de boire plus que son proprio... Lorsque je l'ai eu, pas de jantes alu... depuis avec les nouvelles roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La Merco de mafia japonaise, Yacusa....lol Trop belle Et l'interieur est................................ A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La classe avec les roulettes , combien de litres au 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 belle auto, dommage pour la conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle auto là c'est clair c'est une ex mafia, heu non c'est une diplomate (peut être pareil ) Merci d'être venu au meeting, et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir la carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Psyko a écrit:La classe avec les roulettes , combien de litres au 100 ? pour la conso, ça va de 9l en roulant tranquille sur nationale à 14l en ville ou sur petits trajets, moyenne de 12l... c'est surtout les 80l du plein qui font mal au c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Coulibaly a écrit:Belle auto là c'est clair c'est une ex mafia, heu non c'est une diplomate (peut être pareil ) Merci d'être venu au meeting, et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir la carrosserie ... chiche, donner les dates et on arrive avec deux autos... pour le week complet ! avec 2 gli pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ho non, au moins la MB ou la BM + la Gli Je blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 parrotgrey a écrit:chiche, donner les dates et on arrive avec deux autos... pour le week complet ! avec 2 gli pourquoi pas ?! Y a interet que tu vienne en GLI, et en double alors là, c'est encore mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 .superbe !! perso j'ai un grand faible pour c'est grosses mercedes !! quand aux nouvelles jantes ...superbes .. bah la conso... quand taime tu compte pas ....le plaisir n'a pas de prix ... a+alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors Parrot, elle en est ou cette belle carrosserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous... il y a un moment que je ne suis pas venu ! le temps passe vite et nous préparons le déménagement du sud ouest vers la Bretagne... et le soucis c'est le nombre de charettes à caser !!!La mercedes se porte comme un charme, le cab gli attend que son moteur soit refait, la golf ev attend sa peinture... la jetta gli roule, la bmw 315 se porte bien, la 525i nous fait toujours autant ch..r... voilà pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 février 2010 super d'avoir de vos nouvelles , la bretagne ,un ! vous vous rapprochez de nous si tu veux te debarrasez de quelques auto j'ai un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si t'as besoin d'un chauffeur pour ton déménagement ... mais que pour faire de la conduite C'est cool tout ça, tu devrais t'en sortir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,bon courage pour votre déménagement;c'est un gros changement de régions,mais c'est cool ,c'est pour ce rapprocher de la touraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 7 février 2010 Du sud ouest vers la Bretagne... Parfait, l'escale à Tours me parait INDISPENSABLE, surtout qu'il y a pas mal de bières au frais chez nous!!! On t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas de soucis... pour la bière, on l'a prend fraiche ou pas...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 février 2010 oulla!!!y'a un petit truc sympa qui s'organise là,ça serait avec plaisir de toute façon les soirées aperopopo (version GCA)vont bientôt reprendre,swissmade on t'y attend cette année,parrotgrey,on n'attend de tes news pour ton passage sur Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 février 2010 Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... J'aurai que l'apéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 8 février 2010 swissmade a écrit:Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... J'aurai que l'apéro!! Moi aussi je n'ais pas de Popo, juste une Polette Par contre +1, pas de soucis pour l'apéro, sa j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 février 2010 swissmade a écrit:Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... J'aurai que l'apéro!! fandepolo37 a écrit:swissmade a écrit:Avec plaisir, mais j'ai pô de popo moi... J'aurai que l'apéro!! Moi aussi je n'ais pas de Popo, juste une Polette Par contre +1, pas de soucis pour l'apéro, sa j'ai en stock vous inquiétez pas les filles,le but c'est de passer une bonne soirée au clair de lune et les toiles de tente 2" sont acceptées,mais ça fait mieux d'appeler ça apéropopo que apéro2",ça dure plus longtemps et puis il y aura tpoujours des places dans nos popos au pire(sans ambiguité bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 7 mars 2010 photo prise presque par avion... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ha j'avais oublié toutes les étoiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La merco de la mafia, elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est plus une plage arrière, c'est une galaxie!!! Toujours aussi belle cette 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 swissmade a écrit:C'est plus une plage arrière, c'est une galaxie!!! Toujours aussi belle cette 300... ben non... une constellation !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 juin 2011 une éternité que je n'ai pas posté de photos de la 126... aujourd'hui soleil en Bretagne et petite sortie avec l'auto...[img][/img]elle vient de passer les 171000 kms et son contrôle technique...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 juin 2011 y'a pas a dire les classe S sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir à tous,une éternité sans poster... la classe S est partie vers un pays étranger, vendue pour un nouveau projet à 4 roues.Cette voiture fût un réel plaisir, mais elle est entre de bonnes mains aussi maintenant, chez un amoureux de la marque à l'étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 février 2012 tant mieux !! même si chez vous elle n'avez pas a ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui très belle 300 SE , je n'arrive pas a définir sa teinte exterieur avec précision , qu'elle est t'elle , sur certaine photos elle ressemble a la mienne et sur d'autre je la vois plutôt bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 20 février 2012 PIERRE 01 a écrit: Oui très belle 300 SE , je n'arrive pas a définir sa teinte exterieur avec précision , qu'elle est t'elle , sur certaine photos elle ressemble a la mienne et sur d'autre je la vois plutôt bleu !Je crois me rappeler qu'elle est noire métallisé, un peu comme le "schwartzmetallic" de chez BMW. Mais je laisse Samuel confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 20 février 2012 swissmade a écrit:PIERRE 01 a écrit: Oui très belle 300 SE , je n'arrive pas a définir sa teinte exterieur avec précision , qu'elle est t'elle , sur certaine photos elle ressemble a la mienne et sur d'autre je la vois plutôt bleu !Je crois me rappeler qu'elle est noire métallisé, un peu comme le "schwartzmetallic" de chez BMW. Mais je laisse Samuel confirmer! elle était bien noir métallisé, j'ai plus le code en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 20 février 2012 d'accord , pas comme la mienne alors ; mais très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 20 février 2012 PIERRE 01 a écrit: d'accord , pas comme la mienne alors ; mais très belle !!la tienne est hyper propre, et je t'avoue que je suis un adepte de tes reportages photos sur les belles autos que tu croises lors de ton travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci , c'est vrai qu'elle est comme neuve , pas un poil de rouille , pas une seule griffure , pas un seul éclat de cailloux , juste un tout petit " poc " sur la porte ar gauche dut a je ne sais pas trop quoi ?????bien sur celui qui ne le sait pas ne le remarquera peut être pas , mais moi je vois que lui !!!faut dire que le fait de vouloir la conserver plus neuve que neuve m'en rend idiot , car je n'en profite pas autant que je voudrais , elle dort bien au chaud dans le garage , s'il fait mauvais elle ne sort pas , si je vais dans un endroit plus ou moins craignos je ne l'a prend pas , l'hiver avec le sel je trouve qu'elle est quand même mieux au garage etc etc etc .....j'attends de recevoir une étoile amovible qui devrait pas tarder de prendre place sur le capot !en fait je m'en sert uniquement quand il ne fait pas mauvais , que je sais que là ou je vais elle pourra stationner avec un minimum de sécurité etc et au final , je me dit "" c'est con t"en profite pas "" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites