Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RCD

Me prend la tete avec un radiateur

Messages recommandés

Invité RCD

Ca y'es le mi16 est monté dans ma 205 et il a craqué de suite....
Reste le radiateur a fixer et ses ventilos sais pas
Ca fait 2 jours que je me creuse pour que tous passe niquel mais rien.Ca roule sans cache plastique et sans ventilos avec des colsons gun4.Es que quelqu'un a des fotos de son montage parce que sur ma caisse le radiateur et son support de ventilos ca passe ni en avancant,ni en inclinant..............j'ai meme essayé avec un radiateur de Bx plus fin et moins large.Il me reste a faire un support maison a vec un ventilo plat mais vous avez tous reussit donc..............; coma j'ai pas du supporter le WE soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut decoupé le plastique tu porte ventillo

tu doit te retrouvé avec le radiateur presque collé au ventillo mais seulement en haut

en bas tu le laisse sur son suport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'avais bataillé avec tony en lui disent que sa ne passait pas ...rien a faire lol c'est que j'avais pas assez decoupé
comme il dit les ventilos sont casiment collé au radiateur...et depuis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RCD

Merci ...;apres 2 jours je vais tronconner ange1
Je vous dit ca demain soir dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca donne quoi tu as tronconné ? moi je me suis remis sur la gti la, dc mes circuits sont fait me reste a mettre en palce le radia sur le ventilo et effectivement ca passe mais alors pas du tout.

par contre vous pouvez expliquez ou vous tronconné exactement ?
l'espece de rebord noir c'est ca ? vous le tronconné partout ?

y a qqn qui a une toff de son ventilo tronconné ?, je vais l'emmener avec moi ce soir le ventilo pour tronconner le support au travail si j'ai 2 minute cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti up, alors ? personne n'as de photo de la decoupe ?

hier soir j'ai raboter d'un cm le rebord noir, mais en faite en mettant en place le radia et le ventilo il me manque encore facile 2cm pour pouvoir fixer le suport ventilo au chassis au niveau du haut,

a regardez faut carement decoupé le support , mais les ventilos ne vont plus etre soutneu par ce support, avant de faire n'importe quoi y a personne qui peut me dire ou me montrer comment il a decoupé ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de photo mais faut pas mal découpé

de chaque coté surtout la ou il y a le sertissage du radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

je vais peut etre pouvoir te faire une chtite foto vite fait ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RCD

Une petite photos ce serait nikel ange
Vu que j'ai pas mal galéré,je si partis sur une autre solution:
Un support en inox avec un radiateur de BX,mais un seul ventilo
C'est monté,ca passe,mais ce n'est pas encore trés propre dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok donc vous avez du attaquer vous aussi la ou il y a le certissage, c'est la que ca me fesait un peu peur, ca risque pas de fragilisé le support ventilot? deja rien que d'avoir enlever a cet endroit 5 mm le support au niveau de la vis se plie tout seul............

oki pour la toff c'est juste pour me donner un apercu de jusqu'ou aller dc depuis le haut pour me donner une idee de la largeur Red zone si tu peu ce serait tip top

moi j'essayerais d'en faire une complete des qu'il sera fini ca pourra peut etre aider aux prochains monteurs cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je pense que j'ai trouver le bon compromis , j'ai regarder je suis limite aux ailes du ventilo avec le radia, par contre une fois fixer, il frole vraiement le collecteur d'admission, , je vais mettre une legere cale entre mla traverse et le support ventilo pour ressortir le tout d'environ 5 a 8 mm entre collecteur admi et radai, je pense que cela suffira .

pour la calandre , j'ai regarder ca touchera pas en ressortant le ventilo, et normalement en coupant juste la fixation je la mettrais directement sur la traverse .

je prendrai une toff du radia decoupé dans la semaine la j'ai rien pour prendre la toff

merci a tous pour votre aide cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

j'ai prit des tofs de mon vieux radiateur avec son support ventillo

je pose sa dans la soirée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

chose promise, chose dûe ange1


découpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RCD
A ouais,je ne suis pas allez aussi loin..............sans le voir je n'y aurais pas eté non plus
Et ca tiens bien en cas de choc?











Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ca tien suffisament j ai roulé 4 ans comme ça et ca na pas bougé ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djbaryck
Moi sur la mienne j'ai racourci le collecteur d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RCD

CA Y'ES :auto: elle roule........... ange
Bilan:montage maison du radiateur de BX avec son circuit de refroidissement complet,ventilo fixé dessus.Ca passe large et ca ne cogne pas du tous.Photo des que je recupere mon appareil :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...