Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles90

QUIZZ

Messages recommandés

Bon une colle,
une golf gti, tourne impeccable, et au bout de environ 20 km, commence à "ratatouiller" pour finir par s'arrèter !
Pompe essence neuve, bobine changée, allumeur neuf ...etc

des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 20 elle a le temps de chauffer?

scratch

Elle redémarre correctement apres avoir calé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle est chaude, rien à en tirer, tu laisse une heure et elle repart au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ta pompe, meme si elle est neuve, il st possible que la goulotte ou le reservoir soit pourrie.
Sinon je pensais a l'accumulateur de pression d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulotte neuve
accumulateur neuf

bouchon de réservoir ok

Je vais encore changer le filtre à essence, comme j'ai toutes les factures depuis le début
je n'en ai pas trace sur les derniers 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
c'est sur laquelle gilles ?


Sur une blanche ! Ce n'est pas ma noiraude qui me ferait çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
vwgonz a écrit:
c'est sur laquelle gilles ?


Sur une blanche ! Ce n'est pas ma noiraude qui me ferait çà


Sa vut dire quoi sa!!!!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depression de reservoir boucher?
va faire un tours avec sans ton bouchon....

ou relais de pompe qui chauffe et merde....

ou comme di greg regulateur de pression a chaud qui merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était la batterie sur la 1500 qui était morte, donc elle ratatouillait et hop stop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens un peu tard mais branche la pompe à essence en direct sur un plus après contact et fait un essai de cette façon tu élimine toute le partie électrique de l'alimentation de la pompe
si ça fonctionne c'est un problème de commande électrique de le pompe
le cas contraire branche le mano de pression d'essence et refait un essai en analysant les différentes pression à froid puis à chaud
la démarche est longue mais éfficace
gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je retrouve ce post, nous avons fini par trouver la panne, il s'agissait du module dans l'allumeur qui une fois chaud, déclarait forfait ! Donc tous les 15 km, stop !!!

Et comme l'allumeur était neuf, on a tout cherché sauf ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Tiens je retrouve ce post, nous avons fini par trouver la panne, il s'agissait du module dans l'allumeur qui une fois chaud, déclarait forfait ! Donc tous les 15 km, stop !!!

Et comme l'allumeur était neuf, on a tout cherché sauf ça !



Bon ça alors Surprised .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...