gilles90 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon une colle, une golf gti, tourne impeccable, et au bout de environ 20 km, commence à "ratatouiller" pour finir par s'arrèter ! Pompe essence neuve, bobine changée, allumeur neuf ...etc des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Au bout de 20 elle a le temps de chauffer? Elle redémarre correctement apres avoir calé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tant qu'elle est chaude, rien à en tirer, tu laisse une heure et elle repart au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu a le ptichhhh quand tu mets l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Soit ta pompe, meme si elle est neuve, il st possible que la goulotte ou le reservoir soit pourrie. Sinon je pensais a l'accumulateur de pression d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Goulotte neuve accumulateur neuf bouchon de réservoir ok Je vais encore changer le filtre à essence, comme j'ai toutes les factures depuis le début je n'en ai pas trace sur les derniers 15 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est sur laquelle gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 essai un autre regulateur de contre pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vwgonz a écrit:c'est sur laquelle gilles ? Sur une blanche ! Ce n'est pas ma noiraude qui me ferait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 une blanchette ca m'etonne ! tu m'aurait dis une rouge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gilles90 a écrit:vwgonz a écrit:c'est sur laquelle gilles ? Sur une blanche ! Ce n'est pas ma noiraude qui me ferait çà Sa vut dire quoi sa!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 depression de reservoir boucher? va faire un tours avec sans ton bouchon.... ou relais de pompe qui chauffe et merde.... ou comme di greg regulateur de pression a chaud qui merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi c'était la batterie sur la 1500 qui était morte, donc elle ratatouillait et hop stop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, je viens un peu tard mais branche la pompe à essence en direct sur un plus après contact et fait un essai de cette façon tu élimine toute le partie électrique de l'alimentation de la pompe si ça fonctionne c'est un problème de commande électrique de le pompe le cas contraire branche le mano de pression d'essence et refait un essai en analysant les différentes pression à froid puis à chaud la démarche est longue mais éfficace gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tiens je retrouve ce post, nous avons fini par trouver la panne, il s'agissait du module dans l'allumeur qui une fois chaud, déclarait forfait ! Donc tous les 15 km, stop !!! Et comme l'allumeur était neuf, on a tout cherché sauf ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 gilles90 a écrit:Tiens je retrouve ce post, nous avons fini par trouver la panne, il s'agissait du module dans l'allumeur qui une fois chaud, déclarait forfait ! Donc tous les 15 km, stop !!! Et comme l'allumeur était neuf, on a tout cherché sauf ça ! Bon ça alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites