David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour le modeles c'est le bon pour la pose , oui le reservoir c' mieux sinon y'a pas trop de complication a avoir !! pour la doc , je regarde demande a gilles , il doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et bin, il semblerait que tu es choisi le bon modèle mais c'est vrai que les autres on l'air d'aller aussi . Pour le changement, le seul truc c'est comme quand tu changes ton filtre à essence, tu te retrouves avec de l'essence par terre (mais en pire car tu as la tête dessous ). Sinon pas de soucis particulier. Alors que celle qui est dans le réservoir (je l'ai jamais fait mais rien que d'y penser ). Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Julien je réponds à ton mp ici que tout le monde en profite Rien de compliqué à changer, le plus pénible c'est les pattes qui tiennent la mousse de protection et encore... Tu as les deux connections à débrancher, pas besoin de les repérer, d'origine les cosses sont d'un diametre différent, vérifie avant quand même que ce ne soit pas bidouillé par un précédent propriétaire. Le top est de trouver un pont, pour l'accessibilité c'est plus facile. Pour l'essence, l'idéal c'est d'être deux et tu te sers du doigt de ton aide pour boucher le tuyau parce que toi tu vas avoir besoin de tes deux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai la doc, mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum... Mais je vais trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, voici des documents d'origine peut être un peu tard mais ça peut toujours servir gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendub25 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci !! Mieux vaut tard que jamais !!... Pour moi c'est bon, mais voilà une aide précieuse pour les prochains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il me semble que Greg avait changer la sienne avec Stef(fandevw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je mets à disposition la documentation que j'ai à qui en a besoin gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tiens aurais tu de la doc sur les boites de vitesse et plus exactement sur le contact du feu de recule,car le mien déconne et je voudais savoir si il est pris sur la boite de vitesse(comme sur mon transporteur)ou ailleur??merci pour tes renseignements GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le contacteur de feu de recul sur le trajet 65 (ligne jaune) repère f4 alimenté par le fusible s15 passe par le contacteur (sur la boite de vitesse) repare sur la platine c21 ressort en e12 pour alimenté les ampoules de feu de recul m16 et 17 faire simple contrôle le fusible s15 les ampoules branche en direct les 2 fils du contacteur se trouvant sur la boite contact mis les feux doivent fontionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah bah là ,au moins c'est détaillé,merci pour toutes ces infos,maintenant avec le schema unifilaire,je vais mieux voir mon problème,:mais je ne pense pas que ça vienne juste du fusible,car ma marche arrière est un peu dur à passer et du coup je suis un peu obligé de forcer dessus et j'ai peur d'avoir pété mon contacteur(f4),enfin je vais regarder ça ce week merci encore pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 eric37 a écrit:tiens aurais tu de la doc sur les boites de vitesse et plus exactement sur le contact du feu de recule,car le mien déconne et je voudais savoir si il est pris sur la boite de vitesse(comme sur mon transporteur)ou ailleur?? merci pour tes renseignements GG oui eric, c'est la grosse prise noire que tu as sur ta boite qui fait office de feux de recul et qui te sert aussi pour le mfa , pour la conso. c'est surment ça qui deconne, les contact a l'interieur se cassent avec l'oxidation, ça peu se reparer en ouvrant la prise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG56230 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 même si le passage de la marche arrière est très dure voir impossible il est quasiment impossible de casser le contacteur de marche arrière demain je mets d'autre photo et tu comprendra tout de suite,j'ai pas trouvé la revue que je voulais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour tout vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites