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David.G-gca-forum

Remplacement pompe à essence

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pour le modeles c'est le bon Wink
pour la pose , oui le reservoir c' mieux Wink sinon y'a pas trop de complication a avoir !!
pour la doc , je regarde
demande a gilles , il doit avoir Wink

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Et bin, il semblerait que tu es choisi le bon modèle Question mais c'est vrai que les autres on l'air d'aller aussi Question .
Pour le changement, le seul truc c'est comme quand tu changes ton filtre à essence, tu te retrouves avec de l'essence par terre (mais en pire car tu as la tête dessous Laughing ). Sinon pas de soucis particulier. Alors que celle qui est dans le réservoir (je l'ai jamais fait mais rien que d'y penser affraidaffraidaffraid ).

Bon courage.

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Julien je réponds à ton mp ici que tout le monde en profite

Rien de compliqué à changer, le plus pénible c'est les pattes qui tiennent la mousse de protection et encore...

Tu as les deux connections à débrancher, pas besoin de les repérer, d'origine les cosses sont d'un diametre différent, vérifie avant quand même que ce ne soit pas bidouillé par un précédent propriétaire.

Le top est de trouver un pont, pour l'accessibilité c'est plus facile. Pour l'essence, l'idéal c'est d'être deux et tu te sers du doigt de ton aide pour boucher le tuyau parce que toi tu vas avoir besoin de tes deux mains.

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J'ai la doc, mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum...


Mais je vais trouver la solution

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bonjour,

voici des documents d'origine peut être un peu tard mais ça peut toujours servir

gg





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Merci !!
Mieux vaut tard que jamais !!...
Pour moi c'est bon, mais voilà une aide précieuse pour les prochains !

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tiens aurais tu de la doc sur les boites de vitesse et plus exactement sur le contact du feu de recule,car le mien déconne et je voudais savoir si il est pris sur la boite de vitesse(comme sur mon transporteur)ou ailleur??


merci pour tes renseignements GG

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le contacteur de feu de recul sur le trajet 65 (ligne jaune) repère f4 alimenté par le fusible s15 passe par le contacteur (sur la boite de vitesse) repare sur la platine c21 ressort en e12 pour alimenté les ampoules de feu de recul m16 et 17
faire simple contrôle le fusible s15 les ampoules
branche en direct les 2 fils du contacteur se trouvant sur la boite contact mis les feux doivent fontionner

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ah bah là ,au moins c'est détaillé,merci pour toutes ces infos,maintenant avec le schema unifilaire,je vais mieux voir mon problème,:mais je ne pense pas que ça vienne juste du fusible,car ma marche arrière est un peu dur à passer et du coup je suis un peu obligé de forcer dessus et j'ai peur d'avoir pété mon contacteur(f4),enfin je vais regarder ça ce week


merci encore pour toutes ces infos

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eric37 a écrit:
tiens aurais tu de la doc sur les boites de vitesse et plus exactement sur le contact du feu de recule,car le mien déconne et je voudais savoir si il est pris sur la boite de vitesse(comme sur mon transporteur)ou ailleur??


merci pour tes renseignements GG


oui eric, c'est la grosse prise noire que tu as sur ta boite qui fait office de feux de recul et qui te sert aussi pour le mfa , pour la conso.

c'est surment ça qui deconne, les contact a l'interieur se cassent avec l'oxidation, ça peu se reparer en ouvrant la prise.....

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même si le passage de la marche arrière est très dure voir impossible il est quasiment impossible de casser le contacteur de marche arrière
demain je mets d'autre photo et tu comprendra tout de suite,j'ai pas trouvé la revue que je voulais
a+

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