Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[Regional] Ronde du Jura 2013

Messages recommandés

Hello!
voici quelques pics de ce rallye tout enneigé pour une fois avec de bons murs de neige
1.


2.


3.


4.


5.


6.


Voilou!! pour une fois que je suis en temps et en heure... lol
Enjoy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne série.

J'aime bien le N&B de la 1 une belle gestion.
La 2 est trop penché à mon goût
La 3 une belle gestion de la lumière blancheur de la neige et de la voiture au verry good , j'aurai juste fait un petit recadrage afin de ne pas avoir ta voiture aussi centré
La 4 & La 5 pas trop fan
la 6 J'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep...

J'aime beaucoup de 1 à 4.
Ma petite préférence pour la 3, abvec l'auto qui se détache très bien du fond malgré sa couleur blanche aussi. Oui, elle se détache du fond bien flouté et la "poussière" de neige que l'auto dégage y participe aussi. La compo me botte bien aussi avec les panneaux qui ne sont pas coupé (et bien flou en plus). Peut-être aussi la compo à plat alors que les autres penche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! Smile meme si je suis pas si satisfait que ca de moi... comme d'hab lol

j'ai pas mal galéré avec ce fameux 70-300 qui bug toujours a partir de 200mm et un 18-55 qui a un moteur tres capricieux (je l'ai tué en Sardaigne avec la poussiere )
Ensuite le soleil s'est vite caché; beaucoup de zones d'ombres qui rendaient les reglages difficiles et les lumieres pas top top...
Normalement pas de reportages avant mars-avril ca va peut etre me permettre de craquer mon slip et passer en serie L... on verra ce que les prochaines payes racontent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...