Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Ronde du Jura 2013 - Niko

Messages recommandés

Salut les amis!!

La Ronde du Jura marque la reprise de la saison, voici des photos d'une superbe édition cette année remporté par l'evo5 de Charles Clot devant gheradi (fiesta s2000), thomas guyot (lancia delta HF) malgré l'abandon du leader chavanne (lancer a8).

1


2


3


4


5


Une suite plus tard!

Qu'en pensez vous??? bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une série avec plein de neige encore !!! super1 pour votre courage

En ce qui concerne tes photos, la photo 1 et ta dessaturation partiel a fait que tes noirs sont bouchés le cadrage sinon est pas mal avec un regret le scalpe du spectateur au fond mais pas facile je l'avoue.

La photo 2 j'aime mais dommage pour ce penché un peu trop prononcé à mon goût

La photo 3 j'aime bien bonne composition, netteté, cadrage

La photo 4 Euh elle a fort ton bleu prise tôt le matin question Problème de balance des blancs question

La photo 5 Bonne photo de cul un cadrage un peu plus large t'aurai permis d'avoir le virage au fond entier

Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur cette série, tu retombes un peu dans le cadrage pleine pastille de tes autos. Notament les 3 et 4, et un peu 5 aussi.
Ce n'est pas le cas sur la 1, et aussi la 2 verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2 pour moi............ question le coté vintage peut-être !!! mais je ne suis pas sûr que le penché était bien utile......... scratch j'adore la rampe de phare sur la mini..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 3 dernières sont pas mal non plus elles souffrent de petits défauts pour être tatillon

la 6 un petit manque de netteté peut être question mais un regret les têtes des spectateurs coupés. Oui pas facile d'avoir tout le monde entier je te le concède

la 7 J'aime bien cette prise arrière

la 8 un peu figé mais de nuit avec le flash pas simple peut être un shoot en déclenchant le flash en second rideau aurait donné un peu de dynamisme à ton cliché, le penché pas sur qu'il soit besoin de le prononcé autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige, de la neige ! Belle série la 2 pour moi et cette magnifique "bouille" de la MINI, dommage qu'elle soit un peu trop penchée ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette 2ème série.

J'aime bien la 6, avec une compo décentrée, et le rayon de soleil qui tombe sur le copilote. Il y a aussi un beau dynamisme. Et le pilote la "tête dans le guidon" aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... La 10 avec cette auto qui est décidement très photogénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, j'ose :

j'aime bien la série, mais je dirai que ce qui me choque le plus, c'est les cadrages un peu trop serrés à mon goût, ça ne "respire " pas assez (mon avis), en plus avec cette neige, ça donnerai plus de dynamisme.
Grosse préférence sur la 1 et la 10!
La 2, dommage, étant moi même possesseur d'une souris anglaise, je l'ai raté !
La 4, 11 et un peu la 6, un peu trop bleues je pense (BdB)
P'tetre qu'un réglage second rideau sur le flash figerai moins les photos de nuit.

...la 10, définitivement verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui il y a quelques photos qui ressort un peu bleu... pour le flash au second rideau j’essayerais ça au Legende boucle de spa si je mis rend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...