rallye251 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut les amis!!La Ronde du Jura marque la reprise de la saison, voici des photos d'une superbe édition cette année remporté par l'evo5 de Charles Clot devant gheradi (fiesta s2000), thomas guyot (lancia delta HF) malgré l'abandon du leader chavanne (lancer a8).12345Une suite plus tard!Qu'en pensez vous??? bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 BonjourUne série avec plein de neige encore !!! pour votre courageEn ce qui concerne tes photos, la photo 1 et ta dessaturation partiel a fait que tes noirs sont bouchés le cadrage sinon est pas mal avec un regret le scalpe du spectateur au fond mais pas facile je l'avoue. La photo 2 j'aime mais dommage pour ce penché un peu trop prononcé à mon goût La photo 3 j'aime bien bonne composition, netteté, cadrage La photo 4 Euh elle a fort ton bleu prise tôt le matin Problème de balance des blancs La photo 5 Bonne photo de cul un cadrage un peu plus large t'aurai permis d'avoir le virage au fond entier Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je trouve que sur cette série, tu retombes un peu dans le cadrage pleine pastille de tes autos. Notament les 3 et 4, et un peu 5 aussi.Ce n'est pas le cas sur la 1, et aussi la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 La 2 pour moi............ le coté vintage peut-être !!! mais je ne suis pas sûr que le penché était bien utile......... j'adore la rampe de phare sur la mini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci!!Une suite : 678Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ces 3 dernières sont pas mal non plus elles souffrent de petits défauts pour être tatillon la 6 un petit manque de netteté peut être mais un regret les têtes des spectateurs coupés. Oui pas facile d'avoir tout le monde entier je te le concèdela 7 J'aime bien cette prise arrière la 8 un peu figé mais de nuit avec le flash pas simple peut être un shoot en déclenchant le flash en second rideau aurait donné un peu de dynamisme à ton cliché, le penché pas sur qu'il soit besoin de le prononcé autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 De la neige, de la neige ! Belle série la 2 pour moi et cette magnifique "bouille" de la MINI, dommage qu'elle soit un peu trop penchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Sympa cette 2ème série.J'aime bien la 6, avec une compo décentrée, et le rayon de soleil qui tombe sur le copilote. Il y a aussi un beau dynamisme. Et le pilote la "tête dans le guidon" aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci à vous tous, voici une autre suite...!910Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Effectivement, la 10 et ses merguez est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pareil... La 10 avec cette auto qui est décidement très photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci une suite :1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 février 2013 la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milov Zelt 0 Posté(e) le 6 février 2013 Aller, j'ose :j'aime bien la série, mais je dirai que ce qui me choque le plus, c'est les cadrages un peu trop serrés à mon goût, ça ne "respire " pas assez (mon avis), en plus avec cette neige, ça donnerai plus de dynamisme.Grosse préférence sur la 1 et la 10! La 2, dommage, étant moi même possesseur d'une souris anglaise, je l'ai raté !La 4, 11 et un peu la 6, un peu trop bleues je pense (BdB) P'tetre qu'un réglage second rideau sur le flash figerai moins les photos de nuit. ...la 10, définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Oui il y a quelques photos qui ressort un peu bleu... pour le flash au second rideau j’essayerais ça au Legende boucle de spa si je mis rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites