Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier.Rabot

Rallye de Monte Carlo 2013 by Xavier Rabot

Messages recommandés

Cela fait longtemps que j'ai pas posté ici... Avec la trêve, le changement de pc j'avais perdu l'adresse Very Happy
Un petit aperçu Wink Vous pouvez en retrouver plus sur mon facebook : Xavier Rabot

Cliquez sur 'afficher cette image en grand' Wink


Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 63 mm | 1/30 sec | f/22 | ISO: 200 | Cor. Exp.: 0 EV |



Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 188 mm | 1/40 sec | f/32 | ISO: 125 | Cor. Exp.: 0 EV |



Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 51 mm | 1/30 sec | f/22 | ISO: 200 | Cor. Exp.: 0 EV |



Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 145 mm | 1/100 sec | f/5 | ISO: 400 | Cor. Exp.: 0 EV |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série !!! verry good
Dommage la 1 j'aurai aimé qu'elle soit moins décentrée pour apercevoir plus de neige soulevée...... question
Pour moi la 2 est la meilleure belle ambiance avec les différences de gris...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Impossible la 1...Sinon j'avais les spectateurs :/ Avec un ciré jaune je pense pas que cela aurait fait très classe... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ce partage et de ton retour parmi nous.

Une série magnifique avec une grande maîtrise du filé.

Un autre style pour ce rallye de Monté Carlo mais tout aussi plaisant à visualisé sur ta page il y en a de fabuleuse en espérant que tu viennes nous les montrer ici aussi.

super1 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2 reste ma préféré, mais je les aime toutes, clair que les basses vitesses tu les réussit bien verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouah ! Encore de superbes photos...

Comme les copains, la 2 sera ma préférée je pense. L'ambiance est vraiment très belle, et comme l'a sit DG, les gris sont très beaux, et la voiture se détache naturellement dans ce décor.
Les compos sont "personnels", comment dire, une certaine originalité, avec le sujet placé non pas sur une base de ligne à 1/3, mais plus proche des 1/4. Mais c'est bien agréable.

Pour les vitesses, chapeau aussi, 1/30ème, 1/40ème, verry good et l'explozoom de la 3 est tip top.

super1 Xavier. Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...