Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Cela fait longtemps que j'ai pas posté ici... Avec la trêve, le changement de pc j'avais perdu l'adresse Un petit aperçu Vous pouvez en retrouver plus sur mon facebook : Xavier RabotCliquez sur 'afficher cette image en grand' 1°Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 63 mm | 1/30 sec | f/22 | ISO: 200 | Cor. Exp.: 0 EV | 2°Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 188 mm | 1/40 sec | f/32 | ISO: 125 | Cor. Exp.: 0 EV | 3°Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 51 mm | 1/30 sec | f/22 | ISO: 200 | Cor. Exp.: 0 EV | 4°Exif: Canon( Canon EOS 5D ) | 145 mm | 1/100 sec | f/5 | ISO: 400 | Cor. Exp.: 0 EV | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Très belle série et de magnifiques filés ! La 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Belle série !!! Dommage la 1 j'aurai aimé qu'elle soit moins décentrée pour apercevoir plus de neige soulevée...... Pour moi la 2 est la meilleure belle ambiance avec les différences de gris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut, Impossible la 1...Sinon j'avais les spectateurs :/ Avec un ciré jaune je pense pas que cela aurait fait très classe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci de ce partage et de ton retour parmi nous. Une série magnifique avec une grande maîtrise du filé. Un autre style pour ce rallye de Monté Carlo mais tout aussi plaisant à visualisé sur ta page il y en a de fabuleuse en espérant que tu viennes nous les montrer ici aussi. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 la 2 reste ma préféré, mais je les aime toutes, clair que les basses vitesses tu les réussit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Du lourd Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Whouah ! Encore de superbes photos...Comme les copains, la 2 sera ma préférée je pense. L'ambiance est vraiment très belle, et comme l'a sit DG, les gris sont très beaux, et la voiture se détache naturellement dans ce décor.Les compos sont "personnels", comment dire, une certaine originalité, avec le sujet placé non pas sur une base de ligne à 1/3, mais plus proche des 1/4. Mais c'est bien agréable.Pour les vitesses, chapeau aussi, 1/30ème, 1/40ème, et l'explozoom de la 3 est tip top. Xavier. Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites