Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

MONTE CARLO 2013 (ES 13,15) [TOM-PILOU]

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce magnifique rallye !! J'en ai vraiment ch**r dans l'es 15 sous la flotte trempé jusqu'au c** et suis très déçus de ne pas avoir eu la neige !!!!!!! je tiens malgré tout à vous faire partager ma série d'autres viendront enfin peut être.

1. Notre seb national !



2. Burri



3. Hanninen en travers



4. Hirvo



5. Kremer et plouf



6. Sordo



7. Prokop, non ce n'est pas du bruit mais cette pu**** de pluie !!



8. Bouffier je l'adore !



9. Protosov



10. Sord"eau"



11. Latvala (qui à tapé très fort dans l'ES 14 !)





12. Ostberg ! sous un déluge



13. Hirvo à la corde !



14. Wiegand



15. BLANC vs VIALLE



16. Bouffier




Sinon sur mon site http://speedfocus.over-blog.com/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
Voici quelques photo de ce magnifique rallye !! J'en ai vraiment chier dans l'es 15 sous la flotte trempé jusqu'au c** et suis très déçus ne ne pas avoir eu la neige !!!!!!! je tient malgré tout à vous faire partager ma série d'autres viendrons enfin peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
TOM-PILOU a écrit:
Voici quelques photo de ce magnifique rallye !! J'en ai vraiment chier dans l'es 15 sous la flotte trempé jusqu'au c** et suis très déçus ne ne pas avoir eu la neige !!!!!!! je tient malgré tout à vous faire partager ma série d'autres viendrons enfin peut être.



C'est une interprétation de ton imagination j'ai écrit ch**r lol toutes mes excuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une belle série affraidaffraid

Ta série est vraiment belle. Je suis fan de tes angles de prise de vue la 5 avec la gerbe d'eau est verry good, la 6 avec l'enfilade des virages derrières verry good. Tes vues de face sont vraiment bien. Ne soit pas dessus de ne pas avoir eu de la neige tes photos sont au supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
yocool83 a écrit:
TOM-PILOU a écrit:
Voici quelques photo de ce magnifique rallye !! J'en ai vraiment chier dans l'es 15 sous la flotte trempé jusqu'au c** et suis très déçus ne ne pas avoir eu la neige !!!!!!! je tient malgré tout à vous faire partager ma série d'autres viendrons enfin peut être.



C'est une interprétation de ton imagination j'ai écrit ch**r lol toutes mes excuses !


lol!lol! excuses acceptées merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tout est beau...... Shocked les conditions météo y contribuent encore plus, c'est galère pour le photographe, mais qu'est ce que c'est beau........... super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que c 'est beau... Vraiment superbes tes photos Tom.

La qualité est tip top, digne de toi, et les prises de vues, les moments super bien choisi. J'aime.

Elles sont toutes très belles, mais si je devait en choisir une, je crois que je craquerais pour la 2. J'adore cette vue de face, avec la pluie, la voiture très basse devant. L'ambiance de l'image aussi, avec le blanc des phares du plus bel effet, le contraste avec le mur et l'arrière plan plus sombre, le flou du sol au 1er plan, etc... Je suis fan. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie...

Bon, beaucoup de photo, donc j'ai détaillé juste mon coup de coeur en disant le pourquoi du comment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...