Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bless1

Monté Carlo WRC 2013 - Bless

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila une première série de photos de ce magnifique Monté Carlo 2013, des conditions extrême, surtout à St Bonnet le Froid, j'en ai vraiment bavé Sleep

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle série !!!! Ya du lourd la !!! fan de toutes... peu pas en choisir une... toutes differentes, mais toutes aussi bien les unes que les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidsuper1merci je prend tout et je me sauve ! c'est tout ! super
C'est vraiment mieux avec la neige, je me doute que tu as du en chier, mais tu peux être fier du résultat ! super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
affraidaffraidaffraidsuper1merci je prend tout et je me sauve ! c'est tout ! super
C'est vraiment mieux avec la neige, je me doute que tu as du en chier, mais tu peux être fier du résultat ! super3


Oui surtout St Bonnet le froid, avec les -12 + la burle ! et le Turini sous la flotte Sad


Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
merci & super1 pour tant de sacrifice mais ta série est d'une grande qualité super3super1


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique... rien d'autre à dire, j'aime tout, c'est beau, bien fait, les traitements me plaisent, qualité au top.

Vraiment, super1 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Magnifique... rien d'autre à dire, j'aime tout, c'est beau, bien fait, les traitements me plaisent, qualité au top.

Vraiment, super1 et merci


super2verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, j'ai vu que tu en avait bavé a st bonnet, mois j'ai même pas fais de photo je sentais plus mes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
Superbe, j'ai vu que tu en avait bavé a st bonnet, mois j'ai même pas fais de photo je sentais plus mes mains.


Je te comprend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau, chaque série que tu nous présente me ravis les yeux juste un mot super1 et merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Toujours aussi beau, chaque série que tu nous présente me ravis les yeux juste un mot super1 et merci du partage

super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je me régale avec tes séries, franchement, chapeau bas l'artiste ! Tu nous présente vraiment un superbe reportage, très varié, dynamique et de grande qualité ! J'ai l'impression de ne pas avoir été sur le même rallye ! scratch Elles sont toutes magnifiques, et dans la variété, j'apprécie tout particulièrement les 36 et 37 qui reflètent bien l'ambiance générale de ce magnifique rallye ! Encore super1 et GRAND merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'unanimité... super1

Et je me joins à cette unanimité. Chapeau bas Monsieur Bless super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Embarassed

Il est certains qu'avec une sécurité moindre (pas comme le rallye d'alsace) on peux s'exprimer un peu mieux lol! , bon les pass riverain aide aussi, surtout à ne pas attendre 3 ou 4h dans le froid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
C'est pas facile de tout commenter, mais la 58 ferait un beau poster....... drunken


c'est presque mon passage favori ! Il passait vraiment fort a cet endroit tout en glisse au rupteur ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bless a écrit:
dgfamily a écrit:
C'est pas facile de tout commenter, mais la 58 ferait un beau poster....... drunken


c'est presque mon passage favori ! Il passait vraiment fort a cet endroit tout en glisse au rupteur ShockedShockedShocked


Vu la neige qu'il soulève, c'est clair que ça doit passer fort......... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid t'en a encore beaucoup des comme ça ! DE LA B O M B E ! et effectivement, la 58 elle déboite ! mais c'est pas la seule alienaffraidsuper1super1mercimercisuper3
MERCI L'ARTISTE
PS : (t'as bien fait d'en chi.. !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une série E N O R M E affraidaffraidaffraid

Choisir une photo trop trop dur


Bon je m'y risque

la 58

mais les autres sont du même niveau.

J'aime beaucoup la façon que tu as de shooter les voiture de les insérer dans paysage. Tu trouves très souvent le bon spot pour shooter. D'ailleurs tu connaissais les spéciales avant question tu avais fait des repérages scratch

super1 L'artiste et merci du bonheur que tu nous donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Encore une série E N O R M E affraidaffraidaffraid

Choisir une photo trop trop dur


Bon je m'y risque

la 58

mais les autres sont du même niveau.

J'aime beaucoup la façon que tu as de shooter les voiture de les insérer dans paysage. Tu trouves très souvent le bon spot pour shooter. D'ailleurs tu connaissais les spéciales avant question tu avais fait des repérages scratch

super1 L'artiste et merci du bonheur que tu nous donnes


Alors pour répondre, je suis originaire de la Drôme, donc l'ardèche je connais Laughing , de plus j'ai fait du vélo en compétition pendant 15 ans donc toutes ces routes je les ai arpenté de chez arpenté et enfin je fais du rallye de régularité avec mon père et tous les rallyes qu'on fait reprennnent bien souvent les spéciales des célèbres rallye. Du coup je sais ou il faut se mettre pour avoir quelque chose de dynamique lol!

En tout cas merci et oui j'en ai d'autres !!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, chapeau. Tout est beau.

Je suis impressioné de voir tant de qualité, de beauté , et tout cela en quantité.

C'est véritablement un régal. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...