Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju-rallye

Mes travaux photoshop !

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila sur ce post, je publierais tout ce que je fait sur photoshop Very Happy (Dessins 3D, déco sur les voitures etc...)

Je n'est pas le temp de mettre mon premier travails sur ce post, plus tard dans la soirée je mettrais quelques déco faites sur des autos de course Very Happy en éspérant avoir le max d'avis ici !! Very Happy

a toute a leure.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et si on pouvait avoir un ou 2 tuto avec ça serait hyper cool verry goodverry good Oui je sais je suis exigent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt j'en ferait des tutos Very Happy la merde c que g le photoshop en spanish... mais bon jme demerderais Very Happy

Je vous présente une déco que j'ai fait il y a pas longtemp Very Happy

ceci est sur une 206 WRC ! voici la planche sans rien -->



Est voici la déco faite... Ceci n'est rien de l'autre monde, c'est hyper simple a faire Very Happy (tuto postérieurement)



Donc vue que c'est facile... j'avait envie de faire quelque chose de plus comliquer, c'est pour sa que j'ai mis la déco sur une voiture réele !!! Very Happy Avec photoshop...

Voici l'image avand la pose de la déco -->



... Est voici la déco faite sur ñ'image de la voiture réele !!!! Very Happy



Voila pour une première présentation.... Razz Aimerais bien avoir le max d'avis Very Happy Je mettrais un petit tuto bientot !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bluffant Julien, si tu n'avais pas expliqué, j'y aurais vu que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour un 1er petit tuto Very Happy

Ceci ne marche pas avec toutes les images.. !! plus de px a l'image, est de meilleure calité elle est, mieux c'est !! Mais normalement sa marche avec casiment toutes les photos Smile

1er pas Very Happy : Nous ouvront le programe !



2 / Nous ouvront l'image avec la quelle nous voulont travailler Very Happy



3 / Nous sélectionont la zone la quelle nous voulont changer la couleur de la voiture, avec l'outils sélectioner dans la barre a gauche Very Happy



4 / Nous nous dirigonts ver "image" - "option" - "ton/saturation" Est nous choisition le rouge au dessu des 3 barres, que c'est la couleur de la 206 Very Happy





5 / Pour modifier la couleur, après avoir choisi le rouge, nous la changeont avec la barre du haut (ton) Very Happy par example ici, je passe la couleur au jaune Very Happy



Dans mon cas je préfére le mettre en noir Very Happy il suffi de descendre la barre du bas (luminositer) ver le noir Very Happy sans rien toucher d'autres... (tout depend des cas Wink)

6 / pour faire des petits trais en blanc par example, sur le noir, nous séléctionont la zone la quelle nous voulont faire en blanc Very Happy ont refait le pas Nº3 puis ont efface ce qui a été fait avec l'outils "effacer" ou "gomme"... ceci nous remettras la couleur rouge, est nous premettras ainsi de mettre le blanc Very Happy



7 / Pour mettre ceci en blanc, ont refait le pas Nº4, puis ensuite nous séléctionont la couleur rouge est ils suffi tout simplement de díriger la barre du bas (luminositer) ver le blanc Very Happy



Est voila le résultat....



Mon explication n'a peu etre pas été très clair... dans ce cas la escusez-moi Rolling Eyes

Comme vous pouvez observer, ce n'est rien de l'autre monde Very Happy du moin pour moi, qui est un habituer de sa.... lol!

Je mettrais une autre déco avec un new tutoriel bientot Very Happy

Voili voulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good Julien. J'imaginais pas du tout que tu faisait cela ainsi.

Pour moi, j'ai saisie la manip. Cela me rappelle un petit truc que j'avais fait ici

Le principe est un peu le même, mais tu vas plus loin dans le détail, dans la finition. Ton travail demansde plus de rigueur, plus de minutie, mais une fois compris le principe, avec un peu d'uidée et de patiente, on doit pouvoir y arriver.

super1 pour cette belle création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Very Happy

Tophy05 --> Merci, oui, c'est ma tactique Very Happy Si sa vous plait, tant mieu !! Razz

Bientot... Punto S2000 avec déco perso Very Happy, des petits plus de celle de la 206 WRC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour regarder est prendre le temp de donner vous avis Very Happy

Z'en pensez quoi du "petit" traitement de la Punto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau.

Pour enlever la signature, pas de souci. Mais pour changer les jantes, c'est plus chaud ça. Tu dois trouver une photo avec le même angle de prise de vue pour faire ça ?

Sinon, j'aime bien la déco. c'est sobre au niveau des couleurs.
Pour allez, plus loin, je verrai bien 1 ou 2 petits liserets rouge par exemple pour rappeler la couleur des feux, ou alors un fluo qui pète bien (jaune, orange ou vert) par ci par là, au niveau du passage bleu/blanc histoire de souligner ta déco. Une idée comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon commentaire ne va pas être très constructif mais pour ce qui est de ton boulot c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Chapeau.

Pour enlever la signature, pas de souci. Mais pour changer les jantes, c'est plus chaud ça.Tu dois trouver une photo avec le même angle de prise de vue pour faire ça ?

Sinon, j'aime bien la déco. c'est sobre au niveau des couleurs.
Pour allez, plus loin, je verrai bien 1 ou 2 petits liserets rouge par exemple pour rappeler la couleur des feux, ou alors un fluo qui pète bien (jaune, orange ou vert) par ci par là, au niveau du passage bleu/blanc histoire de souligner ta déco. Une idée comme ça Very Happy


Je ne crois pas Christophe, il existe un outil pour déformer les objets, je pense que c'est le même principe.....mais Ju va nous le confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Denis. Il existe un outils de "déformation", mais je sias pas si on peut arriver à ce résultat.

Comme tu dis, Julien va nous éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses Very Happy

J'y est penser Tophy,mais j'avait peur que sa fasse trop charger, je testerais voir Very Happy

Donc, pour les jantes, ce n'est pas la peine de trouver une photo avec le même angle de prise de vue, vue que c'est un objet "ovale", nous le tournont dans le bon sens... il suffi de prendre nimporte quel jante, celle que nous préfériont pour l'auto (de bonne calité si possible) est de tourner la jante pour qu'elle soit dans le même angle de vue que la voiture Very Happy Après avec l'outils pour changer la taille de la séléction, dans ce cas la jantes, ont la mes bien a sa place Very Happy je vous ferait un petit tuto sur ceci, sa seras plus facile a comprendre Very Happy

PS : C'est casiment pareil pour le Phare AV Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur ! je vous montrerais sa dans un tuto (bientot...)

Pour conclure cette déco.... Comme celle de la 206, j'ai voulue faire sa : Pose de la déco sur voiture réele ! Razz

1er pas, j'ai sortie les autocollants de la voiture Very Happy -->

AVAND


Voici le résultat !! -->






Est finalement, j'ai mis la déco sur la voiture... !! Bon oui j'ai fait que la Face AV, mais le lateral dans cet angle c'est un peu chaud Razz -->



Voili voilou pour cette déco/retouche ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Je dirais même plus... ça déchire un max... lol!


Moi je dirais, je kif grave........... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bon, j'allais dire qui dit mieux.... mais j'ai peur pour les chevilles de Julien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...