Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour a tous, voila sur ce post, je publierais tout ce que je fait sur photoshop (Dessins 3D, déco sur les voitures etc...)Je n'est pas le temp de mettre mon premier travails sur ce post, plus tard dans la soirée je mettrais quelques déco faites sur des autos de course en éspérant avoir le max d'avis ici !! a toute a leure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super et si on pouvait avoir un ou 2 tuto avec ça serait hyper cool Oui je sais je suis exigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tkt j'en ferait des tutos la merde c que g le photoshop en spanish... mais bon jme demerderais Je vous présente une déco que j'ai fait il y a pas longtemp ceci est sur une 206 WRC ! voici la planche sans rien -->Est voici la déco faite... Ceci n'est rien de l'autre monde, c'est hyper simple a faire (tuto postérieurement)Donc vue que c'est facile... j'avait envie de faire quelque chose de plus comliquer, c'est pour sa que j'ai mis la déco sur une voiture réele !!! Avec photoshop...Voici l'image avand la pose de la déco -->... Est voici la déco faite sur ñ'image de la voiture réele !!!! Voila pour une première présentation.... Aimerais bien avoir le max d'avis Je mettrais un petit tuto bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah ouais c'est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 A310V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas mal du tout, on s'y croirait........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ouaip ! mais sa marche pas avec toutes les photos..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super bluffant Julien, si tu n'avais pas expliqué, j'y aurais vu que du feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon désolé mais là il va me falloir la traduction tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tkt > T'inquiète Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Yocool Tophy05 --> Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voila pour un 1er petit tuto Ceci ne marche pas avec toutes les images.. !! plus de px a l'image, est de meilleure calité elle est, mieux c'est !! Mais normalement sa marche avec casiment toutes les photos 1er pas : Nous ouvront le programe ! 2 / Nous ouvront l'image avec la quelle nous voulont travailler 3 / Nous sélectionont la zone la quelle nous voulont changer la couleur de la voiture, avec l'outils sélectioner dans la barre a gauche 4 / Nous nous dirigonts ver "image" - "option" - "ton/saturation" Est nous choisition le rouge au dessu des 3 barres, que c'est la couleur de la 206 5 / Pour modifier la couleur, après avoir choisi le rouge, nous la changeont avec la barre du haut (ton) par example ici, je passe la couleur au jaune Dans mon cas je préfére le mettre en noir il suffi de descendre la barre du bas (luminositer) ver le noir sans rien toucher d'autres... (tout depend des cas ) 6 / pour faire des petits trais en blanc par example, sur le noir, nous séléctionont la zone la quelle nous voulont faire en blanc ont refait le pas Nº3 puis ont efface ce qui a été fait avec l'outils "effacer" ou "gomme"... ceci nous remettras la couleur rouge, est nous premettras ainsi de mettre le blanc 7 / Pour mettre ceci en blanc, ont refait le pas Nº4, puis ensuite nous séléctionont la couleur rouge est ils suffi tout simplement de díriger la barre du bas (luminositer) ver le blanc Est voila le résultat.... Mon explication n'a peu etre pas été très clair... dans ce cas la escusez-moi Comme vous pouvez observer, ce n'est rien de l'autre monde du moin pour moi, qui est un habituer de sa.... Je mettrais une autre déco avec un new tutoriel bientot Voili voulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Julien. J'imaginais pas du tout que tu faisait cela ainsi.Pour moi, j'ai saisie la manip. Cela me rappelle un petit truc que j'avais fait iciLe principe est un peu le même, mais tu vas plus loin dans le détail, dans la finition. Ton travail demansde plus de rigueur, plus de minutie, mais une fois compris le principe, avec un peu d'uidée et de patiente, on doit pouvoir y arriver. pour cette belle création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour ton tuto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Avec plaisir Tophy05 --> Merci, oui, c'est ma tactique Si sa vous plait, tant mieu !! Bientot... Punto S2000 avec déco perso , des petits plus de celle de la 206 WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour ce tuto et tes photos. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour ce tuto, que j'essaierai ....... quand j'aurai du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci a vous pour regarder est prendre le temp de donner vous avis Z'en pensez quoi du "petit" traitement de la Punto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je préfère ton premier traitement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Chapeau.Pour enlever la signature, pas de souci. Mais pour changer les jantes, c'est plus chaud ça. Tu dois trouver une photo avec le même angle de prise de vue pour faire ça ?Sinon, j'aime bien la déco. c'est sobre au niveau des couleurs.Pour allez, plus loin, je verrai bien 1 ou 2 petits liserets rouge par exemple pour rappeler la couleur des feux, ou alors un fluo qui pète bien (jaune, orange ou vert) par ci par là, au niveau du passage bleu/blanc histoire de souligner ta déco. Une idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon mon commentaire ne va pas être très constructif mais pour ce qui est de ton boulot c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tophy05 a écrit:Chapeau.Pour enlever la signature, pas de souci. Mais pour changer les jantes, c'est plus chaud ça.Tu dois trouver une photo avec le même angle de prise de vue pour faire ça ?Sinon, j'aime bien la déco. c'est sobre au niveau des couleurs.Pour allez, plus loin, je verrai bien 1 ou 2 petits liserets rouge par exemple pour rappeler la couleur des feux, ou alors un fluo qui pète bien (jaune, orange ou vert) par ci par là, au niveau du passage bleu/blanc histoire de souligner ta déco. Une idée comme ça Je ne crois pas Christophe, il existe un outil pour déformer les objets, je pense que c'est le même principe.....mais Ju va nous le confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui, tu as raison Denis. Il existe un outils de "déformation", mais je sias pas si on peut arriver à ce résultat.Comme tu dis, Julien va nous éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci bcp pour vos réponses J'y est penser Tophy,mais j'avait peur que sa fasse trop charger, je testerais voir Donc, pour les jantes, ce n'est pas la peine de trouver une photo avec le même angle de prise de vue, vue que c'est un objet "ovale", nous le tournont dans le bon sens... il suffi de prendre nimporte quel jante, celle que nous préfériont pour l'auto (de bonne calité si possible) est de tourner la jante pour qu'elle soit dans le même angle de vue que la voiture Après avec l'outils pour changer la taille de la séléction, dans ce cas la jantes, ont la mes bien a sa place je vous ferait un petit tuto sur ceci, sa seras plus facile a comprendre PS : C'est casiment pareil pour le Phare AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Julien, on verra quel outils tu utilises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Biensur ! je vous montrerais sa dans un tuto (bientot...)Pour conclure cette déco.... Comme celle de la 206, j'ai voulue faire sa : Pose de la déco sur voiture réele ! 1er pas, j'ai sortie les autocollants de la voiture -->AVANDVoici le résultat !! -->Est finalement, j'ai mis la déco sur la voiture... !! Bon oui j'ai fait que la Face AV, mais le lateral dans cet angle c'est un peu chaud --> Voili voilou pour cette déco/retouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 comme disent les jeunes Ça Claque grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je dirais même plus... ça déchire un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tophy05 a écrit:Je dirais même plus... ça déchire un max... Moi je dirais, je kif grave........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon, j'allais dire qui dit mieux.... mais j'ai peur pour les chevilles de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sympa merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbe réalisation ! Y'a du boulot pour en arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Une bonne paire d'heure... en gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites