Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Rallye Monts et Coteaux jeje25

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce rallye national c'étais pas tous prêt de chez nous mais on regrette pas le déplacement.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série. En ce qui me concerne, j'aime bien les 3 et 7 avec un beau spot qui aurait mérité qu'on s'y attarde .... Par contre, je n'accroche pas du tout sur les autres, que je trouve, soit polluées par l'arrière plan, soit sur ou sous-ex ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Belle série. En ce qui me concerne, j'aime bien les 3 et 7 avec un beau spot qui aurait mérité qu'on s'y attarde .... Par contre, je n'accroche pas du tout sur les autres, que je trouve, soit polluées par l'arrière plan, soit sur ou sous-ex ! super1merci


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement les 3 et 5... Un super spot, avec apparement du spectacle et surtout un fond tip top. Ca change tout, enfin pour moi.

La 1, belle prise, belle auto, belle figure, belle lumière, mais centré, et surtout le fond. C'est un spot spectateur, pas trop photo > Dilemme.

J'aime assez la dernière, la 9, un peu sous ex, masi l'action est sympa et pour une fois, la foule de spectateurs ressort bien en photo. Par contre, pleine pastille.

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 et 7 pour moi. J'ai juste le regret de ne pas voir plus l'arrière plan qui à l'air juste splendide avec le foret derrière. Les autres me parlent pas désolé.

C'est mon côté nature qui ressort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai du faire un plan assez serré sur la 3 et 7 par ce que y avait de la rubalise devant biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...