jeje251 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici quelques photos de ce rallye national c'étais pas tous prêt de chez nous mais on regrette pas le déplacement.123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Belle série. En ce qui me concerne, j'aime bien les 3 et 7 avec un beau spot qui aurait mérité qu'on s'y attarde .... Par contre, je n'accroche pas du tout sur les autres, que je trouve, soit polluées par l'arrière plan, soit sur ou sous-ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 POUPI83 a écrit:Belle série. En ce qui me concerne, j'aime bien les 3 et 7 avec un beau spot qui aurait mérité qu'on s'y attarde .... Par contre, je n'accroche pas du tout sur les autres, que je trouve, soit polluées par l'arrière plan, soit sur ou sous-ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Comme les copains la 3 et la 7 le spot à l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Egalement les 3 et 5... Un super spot, avec apparement du spectacle et surtout un fond tip top. Ca change tout, enfin pour moi.La 1, belle prise, belle auto, belle figure, belle lumière, mais centré, et surtout le fond. C'est un spot spectateur, pas trop photo > Dilemme.J'aime assez la dernière, la 9, un peu sous ex, masi l'action est sympa et pour une fois, la foule de spectateurs ressort bien en photo. Par contre, pleine pastille.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci!Les photos sont en ligne.La suite sur http://flashencote.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 3 et 7 pour moi. J'ai juste le regret de ne pas voir plus l'arrière plan qui à l'air juste splendide avec le foret derrière. Les autres me parlent pas désolé.C'est mon côté nature qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui mais j'ai du faire un plan assez serré sur la 3 et 7 par ce que y avait de la rubalise devant biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca s'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la 3 & 4 pour ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites