Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye Monts & Coteau 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici des photos de ce Rallye remporté par le champion de france des rallyes JMC, c'etait peut etre le dernier, mais ce week-end normalement direction le Var!

1


2


3


4


5


6


7


8


9


Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore très centré tout cela Nico Evil or Very Mad

Du coup, je sais pas trop quoi dire.

La 2, ja'ime bien avec la voiture qui ressort bien avec le fond de brume. Bon, forcément, y'a pas de dynamisme vu la situation.

La 5 est très spectaculaire, avec une belle netteté sur la calandre et un très beau flou des jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup moins statique........ça me plait, je rejoins Christophe, toutes sont centrées voire serrées comme la 4 et la 6 mais il y a une grande qualité de filé sur quasi tous tes clichés......... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
...il y a une grande qualité de filé sur quasi tous tes clichés......... super1

Très juste verry good
Je rajoute que la 6, avec la même netteté, mais sur l'avant, et de l'espace devant, une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Nico il y a des jours avec et des jours sans !!!! SadSad Il y a des bonnes choses quand même dans ta série.

La 4 et son filé
La 5 et la 7 pour les raisons que Tophy a dit
La 6 aurait pu être bien mais dommage pour la mise au point que sur l'arrière

La 8 est une bonne idée mais souffre de la composition pas au top. Pas assez au dessus de la voiture, la clôture à droite qui me gène. Mais l'idée est bonne.

Sinon c'est centré dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture ets bien prise, la netteté est bonne, l'action très sympa, le léger penché va pas mal. verry good

Mais le fond... Pour moi, le fond, le lieu est presque plus important que le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa la 11. Ton noir et blanc est très agréable je trouve. Elle doit être pas mal aussi en couleur.

Y'a peut-être un peu mieux à faire niveau compo, mais j'aime avec la bosse juste devant l'auto. Ca donne du relief.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...