Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason.D

Un p'tit nouveau ! ^^'

Messages recommandés

Salut à tous !

Jason Douesnard, 18 ans, photographe amateur dans tout type de sports mécaniques. Je viens parmis vous d'abord pour m'améliorer parce que cela fait 2 ans que je fais de la photo et que j'ai encore une grosse marge à faire ^^', et aussi pour partager un peu mes photos,et découvrir du monde Smile

Je possède un Canon EOS 1000D avec un 18-55 et un 70-300. Vous me trouverez surtout dans la Normandie.
Cette passion des sports mécaniques m'a été transmis par ma famille, c'est héréditaire en quelque sorte ^^'

Pourquoi "Ph'auto art" ? J'en ai entendu parler autour de moi, j'ai été voir le site et il m'a beaucoup plu. Pus faut avouer aussi qu'il n'a pas beaucoup de forum(s) QUE pour les sports mécaniques.

Voili voilou pour ma présentation Wink

Jason.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Jason.

Merci de ta présentation Wink

Si tu aimes la photo, les sports mécaniques, le partage, les échanges, bref, tu es tombé au bon endroit. cheers

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1


Comme la dit Tophy tu es au bon endroit puisque tu aimes le sport mécanique et la photo. En plus ici tu trouveras une ambiance familiale et de la qualité.
Tu peux commenter les photos qui sont déjà poser comme ça on connaitra tes goûts

A bientôt et soit le bienvenu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jason, tu trouveras ce que tu cherches ici............! verry good tu es d'où de Normandie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason.D a écrit:
Je suis du Calvados, Lisieux Smile


Jolie région, je connais bien se coin........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...