Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

24 H V de V Au Castellet [TOM-PILOU]

Messages recommandés

Voici un rapide petit jet de cette dure journée, la suite viendra demain après midi avec explications et commentaires Smile

1.



2.



3.



4.



5.



6.



7.



8.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique série que tu nous propose sur là Thomas verry goodcheers
Sur la 4 je connais cette personne scratchlol!
Sur la 7 un bon vieux appareil phot de 1940 !!! Comme les voitures du veiux rien que du vieux
La 8 j'adore je n'ai jamais réussi à en faire comme ça bravo
Allez vite la suite et vite bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe série, qui n'a pas l'air d'attirer les foules !, avec une grosse prèf pour la 8 affraid originalité et précision du point de netteté malgré tout le reste ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite ! Smile pas beaucoup de photo sur la piste car on c'est vite pris la sauce ! Sad

9.



10. Poupi au volant de la bête avec Yoyo à coté de lui !



11.



12.



13. Concentration !



14.



15. Ma copine était aussi avec nous pour une fois alors je vous en fait profiter.



16.



17.



18.



19.



20.



21. Soupe à la grimace !



22.



23.



24.



25.



26.



27.



28. Re



29. Une belle brochette !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

super1
Très belle série, avec un tas de points de vue que l'on a pas l'habitude de voir !!!!!

PS : félicitation pour ta copine Wink

@+

JcL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben mon Tom-Pilou tu nous a gâté affraidverry goodcheers Une belle grande série variée et de qualité voilà un résumé

La 10 et la 12 ah quelle bonheur cette demi heure !!! rouler sur ce circuit même en tant que passager fut un pur moment de Bonheur mercimerci POUPI !!! et merci de m'avoir laissé ta place ton casque

La 13 J'adore un très belle instant saisie encore super1

La 18 je veux un cours particulier sur cette technique car là je bute je n'y arrive pas

La 21 je l'ai eu quand ils étaient entrain de s'habiller mutuellement ils ne faisaient pas trop encore la grimace. Un belle instant choisi avant le lâché de la meute

Voilà pour un petit commentaire détaillé de certaine de tes photos. Pour les autres c'est beau comme dans à ton habitude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien à dire sur ta série...

Elle est top, varié et de qualité.... Un vrai reportage... BRAVO à toi et merci de nous faire partager ces moments.... super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Perso, je n'ai rien à dire sur ta série...

Elle est top, varié et de qualité.... Un vrai reportage... BRAVO à toi et merci de nous faire partager ces moments.... super3


Merci beaucoup Ju ça me fait vraiment plaisir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe suite, surtout qu'un barge se prend pour un pilote avec sa MEG ! J'aime bcp l'instantané de la 13 et l'effet très original de la 18, avec en prime notre département en n° ! Que du bon, mais je vais doucement, y a du paternalisme ! aliensuper1super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au barge de la MEG !!!! Un gros bon souvenir !!!

Mais non c'est vrai il y a que du Bon

Il n'y a pas d'effet, je ne suis pas le paternel, bon certain un voisin mais, objectif de surcroît encore super1 et merci To-pilou pour ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp toutes tes photos !! de super clichée, rien a rajouter !!!! Very Happy J'aime bien la 1 ! ont dirait un faible N&B, entre l'audi grise, est les murs blanc... super1super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Perso, je n'ai rien à dire sur ta série...
Elle est top, varié et de qualité.... Un vrai reportage... BRAVO à toi et merci de nous faire partager ces moments.... super3

Ben j'avais pas vu cette série... Donc tout pareil que Julien. Tu mérites tout les compliments qui te sont adressés.
Donc les maîtres mots, déjà dit plusieurs fois plus haut, c'est belle série, variée, plaisante et de qualité.

verry good et super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...