TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voici un rapide petit jet de cette dure journée, la suite viendra demain après midi avec explications et commentaires 1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien belle série !! j'aime bcp la 1-2 est 8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est une magnifique série que tu nous propose sur là Thomas Sur la 4 je connais cette personne Sur la 7 un bon vieux appareil phot de 1940 !!! Comme les voitures du veiux rien que du vieux La 8 j'adore je n'ai jamais réussi à en faire comme ça bravo Allez vite la suite et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Une superbe série, qui n'a pas l'air d'attirer les foules !, avec une grosse prèf pour la 8 originalité et précision du point de netteté malgré tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voici la suite ! pas beaucoup de photo sur la piste car on c'est vite pris la sauce ! 9.10. Poupi au volant de la bête avec Yoyo à coté de lui ! 11.12.13. Concentration !14.15. Ma copine était aussi avec nous pour une fois alors je vous en fait profiter. 16.17.18.19.20.21. Soupe à la grimace ! 22.23.24.25.26.27.28. Re 29. Une belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Que du beau, belle série bien variée...............j'aime tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Dg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 BonsoirTrès belle série, avec un tas de points de vue que l'on a pas l'habitude de voir !!!!!PS : félicitation pour ta copine @+JcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Eh ben mon Tom-Pilou tu nous a gâté Une belle grande série variée et de qualité voilà un résumé La 10 et la 12 ah quelle bonheur cette demi heure !!! rouler sur ce circuit même en tant que passager fut un pur moment de Bonheur POUPI !!! et de m'avoir laissé ta place ton casque La 13 J'adore un très belle instant saisie encore La 18 je veux un cours particulier sur cette technique car là je bute je n'y arrive pas La 21 je l'ai eu quand ils étaient entrain de s'habiller mutuellement ils ne faisaient pas trop encore la grimace. Un belle instant choisi avant le lâché de la meute Voilà pour un petit commentaire détaillé de certaine de tes photos. Pour les autres c'est beau comme dans à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Un grand merci Yo ça me fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Perso, je n'ai rien à dire sur ta série...Elle est top, varié et de qualité.... Un vrai reportage... BRAVO à toi et merci de nous faire partager ces moments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 a.julien a écrit:Perso, je n'ai rien à dire sur ta série...Elle est top, varié et de qualité.... Un vrai reportage... BRAVO à toi et merci de nous faire partager ces moments.... Merci beaucoup Ju ça me fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Superbe suite, surtout qu'un barge se prend pour un pilote avec sa MEG ! J'aime bcp l'instantané de la 13 et l'effet très original de la 18, avec en prime notre département en n° ! Que du bon, mais je vais doucement, y a du paternalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 au barge de la MEG !!!! Un gros bon souvenir !!!Mais non c'est vrai il y a que du Bon Il n'y a pas d'effet, je ne suis pas le paternel, bon certain un voisin mais, objectif de surcroît encore et To-pilou pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'aime bcp toutes tes photos !! de super clichée, rien a rajouter !!!! J'aime bien la 1 ! ont dirait un faible N&B, entre l'audi grise, est les murs blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah écoutez merci ça me fait énormément plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 a.julien a écrit:Perso, je n'ai rien à dire sur ta série...Elle est top, varié et de qualité.... Un vrai reportage... BRAVO à toi et merci de nous faire partager ces moments.... Ben j'avais pas vu cette série... Donc tout pareil que Julien. Tu mérites tout les compliments qui te sont adressés.Donc les maîtres mots, déjà dit plusieurs fois plus haut, c'est belle série, variée, plaisante et de qualité. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci Tophy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites