Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubin des 'ois

Hello!!!!

Messages recommandés


Bon alors moi c'est Aubin, j'ai 16 ans et je réside dans le 41.

Je me considère plus comme un preneur de photo plutôt qu'un photographe Very Happy
Je m'y suis vraiment mis cette année même si avec mon petit appareil cela ne fait pas de miracle Smile

Niveau matos, j'utilise le Nikon D40 familial ( et oui, qui dit études ne dit pas salaire.... Evil or Very Mad ) avec le 18-50 de base, enfin ça c'était jusqu'à il y a 3 semaines et mon achat compulsif d'un 55-200 que j'ai eu l'occasion de tester lors du rallye d'automne.
Un vrai changement mais put** qu'es que c'est bon affraid

Je suis venu sur le forum grâce à Mathieu37 et Titi.

PS : Un grand bravo aux membres du forum, vos photos sont MAGNIFIQUE verry good et j’espère pouvoir vous égalez un jour.

Sur ce, bonne route et à bientôt sur les ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Aubin Very Happy

Au plaisir de te lire et de découvrir tes photos sur le forum.

Et merci également pour le compliment que tu nous adresses. Ca fait très plaisir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1 Aubin des 'ois et merci à Mathieu37 et Titi de t'avoir fait découvrir notre forum.

Ici j'espère que tu trouveras les conseils et l'aide que tu cherches. N'hésites pas à nous poster tes clichés, ici on est comme en famille dans le salon entrain de regarder les albums photos en buvant un bon verre d'eau ( lol! ). Tu peux aussi commenter les photos qui se trouvent déjà sur le forum comme ça on pourra commencer à faire connaissance et voir ce que tu aimes comme style.


Soit encore le bienvenu3 et à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Aubin, et toutes mes félicitations pour avoir franchi les portes de ce forum.
Montres nous vite ce que tu sais faire et n'hésites pas à donner ton avis............. c'est toujours très constructif...........en tout cas bienvenue ici...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi voisin ! nous aurons surement l'occasion de nous croiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...