Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSphotography1

Clio RS

Messages recommandés

Pas trop fan des modifications faites sur la clio rs... hors mis les jantes Very Happy les photos sont superbes.. com dab ! préférence pour la 2 est 5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la 1 et la 5 sur la 1 par contre j'aurai cadré plus haut afin d'avoir moins de sol et le toit du bâtiment entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-rallye a écrit:
Au fet, comment fait-tu le petit sombrage au tour de la photo ??


ça s'appelle un vignetage ju !!! tu le réalise avec ton logiciel de retouche......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
J'aime beaucoup la 1 et la 5 sur la 1 par contre j'aurai cadré plus haut afin d'avoir moins de sol et le toit du bâtiment entier


super2

Moi non plus, je ne suis pas très fan des modifs, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse, et la n'est pas le sujet. Tes tofs rendent bien et comme YO, la 1 aurait été ma préférée si ....
super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
yocool83 a écrit:
J'aime beaucoup la 1 et la 5 sur la 1 par contre j'aurai cadré plus haut afin d'avoir moins de sol et le toit du bâtiment entier


super2

Moi non plus, je ne suis pas très fan des modifs, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse, et la n'est pas le sujet. Tes tofs rendent bien et comme YO, la 1 aurait été ma préférée si ....
super1

Tout pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un soucis moi....

ça fait plusieurs fois que je passe, et je sais pas un truc me chagrine mais quoi... En tout cas je ne sais pas l'expliquer mais ce qui est sur c'est que tes photos ne me laissent pas indifférents donc c'est bon signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment du mal avec la 2 de ta nouvelle série.
La 1 j'adore, les blancs peut être un peu limite cramé
La 3 dommage que le nom de la gare ne soit pas entier
la 4 l'idée est bonne mais je regrette que sur la photo de gauche le feu soit coupé et l'autocollant rose. Sur la photo en haut à droite trop de chose coupé le feu, le rétro. Celle du bas c'est celle que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...