JSphotography1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà un petit shooting d'une clio RS plutôt sympa1/2/3/4/5/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas trop fan des modifications faites sur la clio rs... hors mis les jantes les photos sont superbes.. com dab ! préférence pour la 2 est 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Au fet, comment fait-tu le petit sombrage au tour de la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'aime beaucoup l'ambiance de la 1.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'aime beaucoup la 1 et la 5 sur la 1 par contre j'aurai cadré plus haut afin d'avoir moins de sol et le toit du bâtiment entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:Au fet, comment fait-tu le petit sombrage au tour de la photo ??ça s'appelle un vignetage ju !!! tu le réalise avec ton logiciel de retouche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 yocool83 a écrit:J'aime beaucoup la 1 et la 5 sur la 1 par contre j'aurai cadré plus haut afin d'avoir moins de sol et le toit du bâtiment entier Moi non plus, je ne suis pas très fan des modifs, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse, et la n'est pas le sujet. Tes tofs rendent bien et comme YO, la 1 aurait été ma préférée si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 POUPI83 a écrit:yocool83 a écrit:J'aime beaucoup la 1 et la 5 sur la 1 par contre j'aurai cadré plus haut afin d'avoir moins de sol et le toit du bâtiment entier Moi non plus, je ne suis pas très fan des modifs, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse, et la n'est pas le sujet. Tes tofs rendent bien et comme YO, la 1 aurait été ma préférée si .... Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon j'ai un soucis moi....ça fait plusieurs fois que je passe, et je sais pas un truc me chagrine mais quoi... En tout cas je ne sais pas l'expliquer mais ce qui est sur c'est que tes photos ne me laissent pas indifférents donc c'est bon signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu en as trop dit Julien, ou alors pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 1/2/3/4/5/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 trop fort mec , je suis fan de tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai vraiment du mal avec la 2 de ta nouvelle série. La 1 j'adore, les blancs peut être un peu limite craméLa 3 dommage que le nom de la gare ne soit pas entierla 4 l'idée est bonne mais je regrette que sur la photo de gauche le feu soit coupé et l'autocollant rose. Sur la photo en haut à droite trop de chose coupé le feu, le rétro. Celle du bas c'est celle que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour la deuxième c'était un essai d'explo-zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 top ce ptit shooting ... tous comme cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites