Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier.Rabot

Un Normand !

Messages recommandés

Salut à tous

Xavier Rabot, de Normandie. 26 ans.

je fais de la photo depuis 4 ans avec un reflex. Mon premier fût un 400D et l'achat du 70-200 F4 Canon suivit. Bon petit potentiel vu le prix mais j'ai voulu gouter au Full Frame.

Début d'année j'ai investi dans un Canon 5D + 24-70 F2.8 Sigma et là... J'ai découvert vraiment un autre monde ! Entre la qualité des photos et la diversité de la possibilité des prises... J'essaye vraiment de progresser depuis le début de l'année et faire découvrir aux gens que je connais la passion du rallye mélanger à la photographie ou une photo ne se résume pas en 'plein cadre'.

J'ai découvert ce forum par Olivier Lalanne qui m'a MP sur facebook Wink

Mon facebook photo : XavierRabot.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher compatriote d'origine (je suis né à Rouen et toute ma famille réside dans les environs), et vivement que l'on puisse voir tes tofs ! Ne cherche pas, tu es sur le meilleur fofo dédié à la passion de l'auto/photo de la toile, tout cela dans un état d'esprit familial ! C'est pas cher ! vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, poupi a bien résumé l'esprit du forum, alors à bientôt........! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1 Content de te voir ici chez nous. Une belle et grande famille. Encore soit le bienvenu1 et à très vite pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...