Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut à tousXavier Rabot, de Normandie. 26 ans.je fais de la photo depuis 4 ans avec un reflex. Mon premier fût un 400D et l'achat du 70-200 F4 Canon suivit. Bon petit potentiel vu le prix mais j'ai voulu gouter au Full Frame.Début d'année j'ai investi dans un Canon 5D + 24-70 F2.8 Sigma et là... J'ai découvert vraiment un autre monde ! Entre la qualité des photos et la diversité de la possibilité des prises... J'essaye vraiment de progresser depuis le début de l'année et faire découvrir aux gens que je connais la passion du rallye mélanger à la photographie ou une photo ne se résume pas en 'plein cadre'.J'ai découvert ce forum par Olivier Lalanne qui m'a MP sur facebook Mon facebook photo : XavierRabot.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue à toi cher compatriote d'origine (je suis né à Rouen et toute ma famille réside dans les environs), et vivement que l'on puisse voir tes tofs ! Ne cherche pas, tu es sur le meilleur fofo dédié à la passion de l'auto/photo de la toile, tout cela dans un état d'esprit familial ! C'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue à toi, poupi a bien résumé l'esprit du forum, alors à bientôt........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Content de te voir ici chez nous. Une belle et grande famille. Encore soit le et à très vite pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Soit le bienvenue Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenu Xavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites