Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelques photos du rallye de l'Indre, d'autres vont venir plus tard 1)Canon EOS 5D - 200.00 mm - 1/160 s - 400 - F11.02)Canon EOS 5D - 200.00 mm - 1/160 s - 400 - F7.1 3)Canon EOS 5D - 188.00 mm - 1/400 s - 500 - F4.54)Canon EOS 5D - 70.00 mm - 1/30 s - 640 - F18Mon facebook : XavierRabot.free.frXavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 4 premières belles tofs, dynamisme, qualité, couleurs et cadrages. Hormis la 2 qui aurait pu être bien sans les herbes sur l'auto, ton filé est superbe en 4 avec une maitrise de la basse vitesse à couper le souffle, 1/30 ! je ne sais pas faire ! Ma préférée est la 3, même si le "penché" est un peu trop prononcé ! Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aime beaucoup la 1 et la 3 ( malgré le penché vraiment prononcé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Comme les copains pas grand chose à dire de plus. Juste un petit truc pour les prochaines fois, penses à numéroter tes photos comme ça c'est plus facile pour les commentaires. En tout cas pour ta première série c'est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Belle première série, avec un très joli filé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Yes !!! Belle présentation d'une très belle série, y'a même les exifs, alors manque plus que la numérotation des photos pour être au top, mais pour ton 1er post, Décidément, ce rallye très humide est vraiment très photogénique.Mes préférence vont aux 1 et 3, tip top, ensuite le filé de la 4 (magnifique), et pour la 2, j'apprécie la volonté d'élargir la compo, mais c'est comme Poupi, les herbes peut-être devant l'auto et aussi le penché trop prononcé, enfin, je cherche et au final, je suis plus attiré par les 1 et 3.Et sur les 3 premières, j'éprouve une petite gêne pour les blancs des autos que je trouve trop lumineux.Voilà, au plaisir d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à tous. Hey oui première série sur ce site ! ^^En ce qui concerne de pencher, je penche de trop. A mon avis je devrai faire des tests d'alcoolémie... Je ne sais pas à combien on a le droit de photo par Topic par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vraiment de belles photos !! le pencher a moi me gène pas, mais faut pas que sa soit "éxéssif" a mon gout après le nombre d'images par série est ilimiter que je sache seulement que sa soit bien présenter... comme sa l'est dailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 La 3 & 4 sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Xavier.Rabot a écrit:Je ne sais pas à combien on a le droit de photo par Topic par contre !Le nombre de photo est illimitée dans le topic que tu as créé.On demande juste de ne pas créer plusieurs topics pour un même sujet pour un même membre, mais ça semble assez logique.Sinon, il y a une limite de 10 photos par message (pas par topic, hein), mais ensuite, à toi de voir.Perso, je trouve qu'il y amoins de retour précis, moins de commentaire détaillés sur une série de 10 photos que sur une série de 3 ou 4 par exemple. Rien ne t'empêche de mettre toutes les photos que tu veux petit à petit ensuite.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Très belle série avec jolie effet de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'en remet histoire de 5678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'aime bcp la 1ère de cette série le refler des phares dans les goutes de pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben sur cette série c'est du haut niveau Bon je vais essayer de trouver un truc à dire Ah oui un petit truc le penché de la photo sur 7 mais bon c'est histoire de dire quelque chose. Un grand bravo pour ta série rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très jolie suite...La 5, j'aime beaucoup. La compo est super sympa, le moment, l'ambiance, la technique, bref une très belle prise.La 6, super encore, j'apprécie le choix du noir et balnc, mais la luminosité sur l'auto, c'est un peu trop blanc pour moi.La 7, superbe filé de cette auto à la déco très colorée. Ca met de la couleur dans cette ambiance... humide et froide. Le penché ne me gêne pas, mais c'est vrai que nous sommes quelques uns ici à faire attention de ne pas trop en abuser. La 8, je suis un peu moins fan que les 3 autres (juste une histoire de goûts), mais cela reste une belle prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai qu'une chose a dire ... SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 5 & 8 sont superbe, une belle suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Belle suite, n° 7 j'aime beaucoup, et j'aurai encore plus ainé si elle n'avait pas été autant ......... penché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites