Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier.Rabot

Rallye de l'Indre

Messages recommandés

Quelques photos du rallye de l'Indre, d'autres vont venir plus tard Wink

1)
Canon EOS 5D - 200.00 mm - 1/160 s - 400 - F11.0


2)
Canon EOS 5D - 200.00 mm - 1/160 s - 400 - F7.1


3)
Canon EOS 5D - 188.00 mm - 1/400 s - 500 - F4.5


4)
Canon EOS 5D - 70.00 mm - 1/30 s - 640 - F18


Mon facebook : XavierRabot.free.fr

Xavier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 premières belles tofs, dynamisme, qualité, couleurs et cadrages. Hormis la 2 qui aurait pu être bien sans les herbes sur l'auto, ton filé est superbe en 4 avec une maitrise de la basse vitesse à couper le souffle, 1/30 ! je ne sais pas faire ! Ma préférée est la 3, même si le "penché" est un peu trop prononcé ! Voilà. super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 1 et la 3 ( malgré le penché vraiment prononcé ) verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains pas grand chose à dire de plus.

Juste un petit truc pour les prochaines fois, penses à numéroter tes photos comme ça c'est plus facile pour les commentaires.

En tout cas pour ta première série c'est superverry good

super1 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Belle présentation d'une très belle série, y'a même les exifs, alors manque plus que la numérotation des photos pour être au top, mais pour ton 1er post, verry good

Décidément, ce rallye très humide est vraiment très photogénique.
Mes préférence vont aux 1 et 3, tip top, ensuite le filé de la 4 (magnifique), et pour la 2, j'apprécie la volonté d'élargir la compo, mais c'est comme Poupi, les herbes peut-être devant l'auto et aussi le penché trop prononcé, enfin, je cherche et au final, je suis plus attiré par les 1 et 3.

Et sur les 3 premières, j'éprouve une petite gêne pour les blancs des autos que je trouve trop lumineux.

Voilà, au plaisir d'en voir plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Hey oui première série sur ce site ! ^^

En ce qui concerne de pencher, je penche de trop. A mon avis je devrai faire des tests d'alcoolémie... Je ne sais pas à combien on a le droit de photo par Topic par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belles photos !! le pencher a moi me gène pas, mais faut pas que sa soit "éxéssif" a mon gout Very Happy après le nombre d'images par série est ilimiter que je sache Very Happy seulement que sa soit bien présenter... Wink comme sa l'est dailleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot a écrit:
Je ne sais pas à combien on a le droit de photo par Topic par contre !

Le nombre de photo est illimitée dans le topic que tu as créé.
On demande juste de ne pas créer plusieurs topics pour un même sujet pour un même membre, mais ça semble assez logique.
Sinon, il y a une limite de 10 photos par message (pas par topic, hein), mais ensuite, à toi de voir.
Perso, je trouve qu'il y amoins de retour précis, moins de commentaire détaillés sur une série de 10 photos que sur une série de 3 ou 4 par exemple. Rien ne t'empêche de mettre toutes les photos que tu veux petit à petit ensuite.

Voili voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur cette série c'est du haut niveau super1super3
Bon je vais essayer de trouver un truc à dire questionscratch Ah oui un petit truc le penché de la photo sur 7 mais bon c'est histoire de dire quelque chose.

Un grand bravo pour ta série rien à dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie suite...

La 5, j'aime beaucoup. La compo est super sympa, le moment, l'ambiance, la technique, bref une très belle prise.

La 6, super encore, j'apprécie le choix du noir et balnc, mais la luminosité sur l'auto, c'est un peu trop blanc pour moi.

La 7, superbe filé de cette auto à la déco très colorée. Ca met de la couleur dans cette ambiance... humide et froide. Le penché ne me gêne pas, mais c'est vrai que nous sommes quelques uns ici à faire attention de ne pas trop en abuser. What a Face

La 8, je suis un peu moins fan que les 3 autres (juste une histoire de goûts), mais cela reste une belle prise.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle suite, n° 7 affraid j'aime beaucoup, et j'aurai encore plus ainé si elle n'avait pas été autant ......... penché ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...