Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NSerre

Nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je m'appelle nicolas , 29 ans et je vis entre dax et bayonne.

Je suis un fou de sport automobile depuis tout petit et le moyen que j'ai trouvé pour me rapprocher de ma passion est la photo. Depuis plus de 2 ans je shoote tout ce que je peux de la sortie club au mans.

J'ai aussi la chance de ballader assez souvent mon matos du côté de la piste d'arnos dont je connais chaque recoin .

Pour le matos je suis en sony alpha 33 avec un tamron 70-200 2.8 et un sigma 18-70 ( qui vient de repartir en garantie pour une lentille déréglé )

Sinon je roule en civic type r, et fait quelques sorties circuit côté piste .

je viens ici pour découvrir d'autres passionés, d'autres regards afin de progresser dans ma pratique.

Quelques photos de cette année ( qui a été émaillé par quelques soucis de santé et pas aussi prolifique que je voulais )

côté piste :










côté paddock :





côté parking :



et côté route :







et ma petite civic en haut du col d'ispeguy :





merci de m'avoir lu et regardé , je m'en vais visiter le reste de ce forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, j'ai envie de dire --> Superbes Photos !!!! Very Happy vraiment top, est bravo pour la présentation, a bientot sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation Nicolas............t'es photos du Mans Classic me plaisent bein....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1 Nicolas

Tes photos sont superbes et tu nous as fait une très belle présentation. Tu habites dans une belle région que je connais bien aussi. Au plaisir de te croiser. Bienvenue sur ce forum avec une ambiance familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Parmi nous!!!!

Très belle présentation... N'hésite surtout pas à participer dans les différents post et à nous montrer tes photos....

Par contre concernant, les photos que tu as déjà présenté, n'hésite pas à les poster en un peu plus grand... (800*600)

@ bientôt sur le fofo

Ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi petit nouveau et BIENVENUE parmis nous, grands malades de sports mécaniqures et photographies dans un état d'esprit sans prise de tête, toujours zen et respectueux, enfin, ne cherche pas, tu es sur le meilleur FOFO de la toile en matière de convivialité ! vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good bienvenue à toi , une belle présentation et la qualité aux top de tes photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la réédition en 800 pixel. Du coup, on voit le niveau de qualité et le piqué qui est au top. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta première photo dans les paddock me disait quelque chose. Patrick Davin photographe en a réalisé une presque identique C'est là En tout cas bravo à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Salut à toi petit nouveau et BIENVENUE parmis nous, grands malades de sports mécaniqures et photographies dans un état d'esprit sans prise de tête, toujours zen et respectueux, enfin, ne cherche pas, tu es sur le meilleur FOFO de la toile en matière de convivialité ! vive le forum


Rien à dire de plus est en tous cas bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...