NSerre 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous ,je m'appelle nicolas , 29 ans et je vis entre dax et bayonne. Je suis un fou de sport automobile depuis tout petit et le moyen que j'ai trouvé pour me rapprocher de ma passion est la photo. Depuis plus de 2 ans je shoote tout ce que je peux de la sortie club au mans. J'ai aussi la chance de ballader assez souvent mon matos du côté de la piste d'arnos dont je connais chaque recoin .Pour le matos je suis en sony alpha 33 avec un tamron 70-200 2.8 et un sigma 18-70 ( qui vient de repartir en garantie pour une lentille déréglé )Sinon je roule en civic type r, et fait quelques sorties circuit côté piste .je viens ici pour découvrir d'autres passionés, d'autres regards afin de progresser dans ma pratique.Quelques photos de cette année ( qui a été émaillé par quelques soucis de santé et pas aussi prolifique que je voulais )côté piste :côté paddock :côté parking :et côté route :et ma petite civic en haut du col d'ispeguy :merci de m'avoir lu et regardé , je m'en vais visiter le reste de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue a toi, j'ai envie de dire --> Superbes Photos !!!! vraiment top, est bravo pour la présentation, a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très belle présentation Nicolas............t'es photos du Mans Classic me plaisent bein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue,tes photos sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 NicolasTes photos sont superbes et tu nous as fait une très belle présentation. Tu habites dans une belle région que je connais bien aussi. Au plaisir de te croiser. Bienvenue sur ce forum avec une ambiance familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenu Parmi nous!!!!Très belle présentation... N'hésite surtout pas à participer dans les différents post et à nous montrer tes photos....Par contre concernant, les photos que tu as déjà présenté, n'hésite pas à les poster en un peu plus grand... (800*600) @ bientôt sur le fofoJu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour l'accueil , j'ai édité les tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut à toi petit nouveau et BIENVENUE parmis nous, grands malades de sports mécaniqures et photographies dans un état d'esprit sans prise de tête, toujours zen et respectueux, enfin, ne cherche pas, tu es sur le meilleur FOFO de la toile en matière de convivialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue à toi , une belle présentation et la qualité aux top de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super la réédition en 800 pixel. Du coup, on voit le niveau de qualité et le piqué qui est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Présentation aux petits oignons, c'est top tout ça, de bien beaux clichés !!! BIENVENUE à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ta première photo dans les paddock me disait quelque chose. Patrick Davin photographe en a réalisé une presque identique C'est là En tout cas bravo à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 POUPI83 a écrit:Salut à toi petit nouveau et BIENVENUE parmis nous, grands malades de sports mécaniqures et photographies dans un état d'esprit sans prise de tête, toujours zen et respectueux, enfin, ne cherche pas, tu es sur le meilleur FOFO de la toile en matière de convivialité ! Rien à dire de plus est en tous cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hello !! Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites