Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh68

Réglement

Messages recommandés

CONDITIONS GÉNÉRALES


Like a Star @ heaven Thème sport mécanique, concours auto/moto confondu.
Like a Star @ heaven Vous devez être l'auteur de la photo et celle-ci ne doit jamais avoir été postée sur le forum.
Like a Star @ heaven Envoyer la photo, par MP et sans signature à Tophy05. { avec le cadre ou non c'est à vous de voir }
Like a Star @ heaven Nombres de photo proposée : 1
Like a Star @ heavenTaille maxi autorisée : 800px - 600px ou format portrait 600px - 800px

Merci de suivre attentivement les consignes, le non respect de celles-ci entrainera une disqualification { qui sera annoncée au moment de la publication des résultats }.



ATTENTION , NOTES IMPORTANT !



Like a Star @ heaven le propriétaire de ce trophée sera sélectionné dans l'équipe du jury pour la prochaine élection, s'il le souhaite et dans ce cas, il ne pourra pas participer aux futurs concours.
Like a Star @ heaven La photo gagnante du concours sera sélectionnée pour le projet de calendrier 2015 { objectif non commercial , série limitée sur le nombre de commande }
Like a Star @ heaven bonus : une casquette ph'autoart offerte. Si le gagnant a déjà eu dans le passé la casquette, ce bonus ne sera pas distribué pour cause de quantité limitée.
Like a Star @ heaven Le gagnant recevra un trophée gravure ou photo-sculpture en plexiglass (ou autre trophée) avec son titre taille 15 cm- 10 cm, à titre indicatif.
Like a Star @ heaven Ouverture du concours le 1er Novembre 2012 jusqu'au 30 novembre 2012.
Like a Star @ heaven Votes par 2 tours
-1er tour, du 1er Décembre => 15 Décembre : par le public, pour choisir les 3 meilleures photos .
-2eme tour, du 16 Décembre => 31 Décembre : par le public + jury { chaque jury dispose d'un forfait de point qu'il doit partager entre les 3 finalistes }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les participations qui ne se sont pas encore trop bousculées... Il reste de la place pour tout le monde Very Happy

Un première quinzaine vient de se passer, il vous en reste une seconde pour m'envoyer votre photo. Ne tardez pas trop...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je t'envoie la mienne, j'ai déjà sélectionné plusieurs photos.... Maintenant, faut que j'en choisisse une... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-rallye a écrit:
N&B autoriser ?? Very Happy



Ben oui pourquoi !!! La photo de l'année peut être tout a fait en N&B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ju-rallye a écrit:
N&B autoriser ?? Very Happy



Ben oui pourquoi !!! La photo de l'année peut être tout a fait en N&B


Dac, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le même probleme j'ai pas beaucoup d'occasion de faire des photos et les belles je vous les met ......................je pense jamais a en garder une pour ce concours de fin d'annee Rolling Eyes

bon je refait quand même un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

L'envoi des photos pour la participation au concours de la "Photo de l'Année" est terminé.

Le concours sera en ligne dans la journée...

Bon week-end à tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...