minh68 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 CONDITIONS GÉNÉRALES Thème sport mécanique, concours auto/moto confondu. Vous devez être l'auteur de la photo et celle-ci ne doit jamais avoir été postée sur le forum. Envoyer la photo, par MP et sans signature à Tophy05. { avec le cadre ou non c'est à vous de voir } Nombres de photo proposée : 1 Taille maxi autorisée : 800px - 600px ou format portrait 600px - 800px Merci de suivre attentivement les consignes, le non respect de celles-ci entrainera une disqualification { qui sera annoncée au moment de la publication des résultats }.ATTENTION , NOTES IMPORTANT ! le propriétaire de ce trophée sera sélectionné dans l'équipe du jury pour la prochaine élection, s'il le souhaite et dans ce cas, il ne pourra pas participer aux futurs concours. La photo gagnante du concours sera sélectionnée pour le projet de calendrier 2015 { objectif non commercial , série limitée sur le nombre de commande } bonus : une casquette ph'autoart offerte. Si le gagnant a déjà eu dans le passé la casquette, ce bonus ne sera pas distribué pour cause de quantité limitée. Le gagnant recevra un trophée gravure ou photo-sculpture en plexiglass (ou autre trophée) avec son titre taille 15 cm- 10 cm, à titre indicatif. Ouverture du concours le 1er Novembre 2012 jusqu'au 30 novembre 2012. Votes par 2 tours -1er tour, du 1er Décembre => 15 Décembre : par le public, pour choisir les 3 meilleures photos .-2eme tour, du 16 Décembre => 31 Décembre : par le public + jury { chaque jury dispose d'un forfait de point qu'il doit partager entre les 3 finalistes } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un petit point sur les participations qui ne se sont pas encore trop bousculées... Il reste de la place pour tout le monde Un première quinzaine vient de se passer, il vous en reste une seconde pour m'envoyer votre photo. Ne tardez pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Faut que je t'envoie la mienne, j'ai déjà sélectionné plusieurs photos.... Maintenant, faut que j'en choisisse une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi c'est fait......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 N&B autoriser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:N&B autoriser ?? Ben oui pourquoi !!! La photo de l'année peut être tout a fait en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 yocool83 a écrit:Ju-rallye a écrit:N&B autoriser ?? Ben oui pourquoi !!! La photo de l'année peut être tout a fait en N&B Dac, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super sympa Yocool ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tophy05 a écrit:Super sympa Yocool ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 toujours le même probleme j'ai pas beaucoup d'occasion de faire des photos et les belles je vous les met ......................je pense jamais a en garder une pour ce concours de fin d'annee bon je refait quand même un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour tout le monde,L'envoi des photos pour la participation au concours de la "Photo de l'Année" est terminé.Le concours sera en ligne dans la journée...Bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bien hate de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites