Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

GT Tour Finale Castellet - Yocool83 Photos

Messages recommandés

Bonsoir

Bon voilà j'ai commencé le tri de mes photos de ce weekend, passionnant mais glaciale sur le point de vue de la météo (Mistral, froid, et même quelques flocons de neige le dimanche matin mais bon ils n'ont pas tenu. Ouf.
Bon place à la photo de notre Sébastien Loeb le nonuple champion du monde de rallye qui est venu faire un tour avec son écurie et une MP4/12C

1/ EXIFS : ISO 100 - f/11 - 1/250 - 170 mm - CANON 7D - CANON 100-400 f/3.5-5.6


2/ EXIFS : ISO 100 - f/14 - 1/100 - 275mm - CANON 7D - CANON 100-400 f/3.5-5.6



Le reste viendra dans la semaine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Superbes photos, comme d'habitude.
Je trouve sur la 1 le rendu des couleur au top, et le filet sur la 2 sinon la photo est un peu sombre (Oui je sais le soleil, l'ombre etc ...)
La photo idéale, les couleurs de la 1 avec les filet de la 2
Exigeant non !!!
Bonne continuation pour ton tri.


@+

Jcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe yocool, il sait tout faire ce Seb..... Rolling Eyes très joli filé sur la 2........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne analyse de jcl.

Préférence donc pour moi à la 1, la voiture ressort super bien.
Etait-il possible de cadrer un peu plus bas pour éliminer les banderoles publicitaires du fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour vos commentaires

Tophy oui je pouvais cadrer plus bas sans les banderoles. Je crois même que j'ai ça dispo. Mais c'est un choix. J'ai voulu montrer un peu le cadre qui entoure la piste, certaines personnes visitant mon site m'on en fait la remarque donc c'st un essai mis sur le forum pour avoir vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'analyse des photos, je rejoins mes camarades....

Pour les banderoles de la une, celle qui me "choque", c'est celle de RMC... Sinon j'aime bien celle du GT tour, ça fait un petit rappel de l'évement en cours...

Bon j'ai du mal à m’exprimer ce soir, j'espère que tu auras compris ce que j'ai voulu dire.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Juju je suis d'accord RMC choc en plus en rouge elle claque bien affraid mais là je ne peux pas y faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces cas là, il m'arrive de désaturer un peu, uniquement le rouge qui va te gêner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires bientôt la suite si vous en voulez d'autres biensur question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle mise en bouche avec notre SEB national ! Il faut, tout comme moi, que tu fasses le tri pour nous présenter d'autres belles tofs, faites dans des conditions très spéciales pour ce week-end ! Je partage un peu l'avis général, à savoir la luminosité de la 1 et l'effet de la 2 ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suite

3/ EXIFS : ISO 400 - f/5.6 - 400mm - 1/250 - CANON 7D - CANON 100-400 f/.5-5.6



4/ EXIFS : ISO 100 - f/9 - 275mm - 1/250 - CANON 7D - CANON 100-400 f/3.5-5.6


5/ EXIFS : ISO 100 - f/5.6 - 400mm - 1/320 - CANON 7D - CANON 100-400 f/3.5-5.6


Pour ceux qui sont pressés il faut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la 5,

Dommage que sur la 4 il y a un reflet, mais je l'aime bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rallye25 j'ai bien aimé moi justement cette petite étoile faite par le reflet du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis fan... des 3 I love you

La petite étoile ne me gêne pas du tout.

Si je voulais pinailler, je demanderais un poil plus de filé sur les roues de la 3, mais voilà, les 3 photos sont différentes et superbes. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 est un peu figée effectivement mais c'est pour pinailler.........c'est Christophe qui l'a dit !!!!

Sinon les fesses de l'Audi me rappelle celle de la fête de l'ACO et je suis fan de ces prises de vues, quand à la 4 ben y a rien à dire, joli filé très bien maitrisé............. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis

Allez une dernière petite série

6/ EXIFS : ISO 100 - f/3.5 - 1/80 - 24mm - CANON 7D - CANON 24-70 f/2.8



7/ EXIFS : ISO 100 - f/10 - 1/160 - 275mm - CANON 7D - CANON 70-200 f/2.8



8/ EXIFS : ISO 100 - f/13 - 1/200 - 200mm - CANON 7D - CANON 100-400 f/3.5-5.6
"MARIAGE DE COULEURS"


Voili voilou c'est tout pour le moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une suite très sympa...

Je savais pas que les Pellerey trainait aussi sur les circuits. Et elle est bien faite cette vue au grand angle.

Les filés sont top, et j'ai une préférence pour celui de la monoplace, esssentiellement dû à la lumière qui y est un peu rasante alors que sur la Seat, elle est beaucoup plus dure (heures différentes de prises de vue)
Ceci dit, je regarde toujours très agréablement ces composition avec les lignes graphiques du circuits. Mais la lumière avant tout...

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe oui pour la Seat c'était en début d’après midi et sur ce cliché j'ai essayé de marier les couleurs de la voiture avec celles de notre piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe suite pour notre YO national ! En effet, de très belles compositions, variées et dynamique comme à ton habitude ! J'ai fait un peu le tri et vais essayer de faire au moins aussi bien, c'est pas gagné ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c est pour le week end pr cheers ochain ! 10 euros le passe week on va pouvoir se faire plaisir si la météo le veut bien ! J espere pouvoir faire de belles tofs de nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prévoir le pied pour les filés et peut être un flash pour les paddock si on a accès au dessus d'un balcon. J'en ai 2 donc pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Merci Poupi !!! Bientôt les 24H du Castellet Wink


Génial, qu'est ce que j'aimerai être là............a priori il y a aussi du Groupe C alors n'hésitez pas à mitrailler, j'adore ce genre d'autos............! bonne chasse ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Merci Poupi !!! Bientôt les 24H du Castellet Wink


Génial, qu'est ce que j'aimerai être là............a priori il y a aussi du Groupe C alors n'hésitez pas à mitrailler, j'adore ce genre d'autos............! bonne chasse ! Twisted Evil


Pas de problème DG, on fera un effort spécial pour toi ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Merci Poupi !!! Bientôt les 24H du Castellet Wink


Génial, qu'est ce que j'aimerai être là............a priori il y a aussi du Groupe C alors n'hésitez pas à mitrailler, j'adore ce genre d'autos............! bonne chasse ! Twisted Evil


Pas de problème DG, on fera un effort spécial pour toi ! verry good


Je vous fais confiance............. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de photo à trier du coup je m'amuse avec photoshop

9/ Retouche de la photo 3 atténuation des bandes bleus afin de faire ressortir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désaturation partielle mais pas totale.

J'aime, et j'ai du revenir sur l'original pour voir se que tu y avais fait. Donc, un traitement qui passe "inaperçu", ça me plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement YO, l'auto ressort plus, mais je ne suis pas fan ! Comme quoi, les avis et ....... Je préfère donc l'originale ! Mais chapeau pour le boulot ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Quelle série....
Difficile de dire laquelle est la mieux.
Peut être un petit faible pour "mariage de couleur"
Je trouve l'idée très sympa et la réalisation me laisse pantois.

Réussir à prendre la photo au bon moment, et l'avoir nette pour moi tu est un king

@+
JcL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Bon pas de photo à trier du coup je m'amuse avec photoshop

9/ Retouche de la photo 3 atténuation des bandes bleus afin de faire ressortir la voiture


trop belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...