Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Ledenon Historacing Festival

Messages recommandés

Bonsoir voici quelques clichés de cette journée passée à Ledenon

1/ March 73


2/ Legends Cars


3/ Clio Cup de jour


4/ Clio cup à la tombée du jour


5/


6/ Et enfin notre Laurent un super pilote, et grand homme d'une gentillesse inimaginable merci pour ton accueil super1 pour ton championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série Yo..... Très joli filé sur la 1 avec une superbe auto, mais ma préférence ira à la 5, j'aime la prise de vue et ce coté vintage, j'aurai tenté un petit traitement en n&b sur ce coup là....... question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la 5 c'est un oubli de ma part
Dgfamily je suis entrain de faire un petit truc ancien temps sur cette photo ça sera pour un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Merci beaucoup pour la 5 c'est un oubli de ma part
Dgfamily je suis entrain de faire un petit truc ancien temps sur cette photo ça sera pour un peu plus tard


verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles tofs encore pour toi YO, et surtout beaucoup de souvenirs de cette bien belle journée ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un petit essai sur la photo 5 le N&B ne lui allez pas aussi bien que ça à mon goût donc voici une autre version a vous de me dire

5-2 / La Martini




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis oui je suis aussi septique que toi sur le rendu il manque un peti'truc qui fait faire Waouh !! Pas mal !! Ca vient peut être de la couleur questionscratch

D'autres avis 50 passages et que 5 commentaires le forum s’essoufflerait-il ?? Allez les petits gars, on se remotive et je ne dis pas ça que pour mon topic mais pour l'ensemble !!!

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison YO, ils s'essoufflent les petits gas ! bounce C'est peutb être le début de l'hiver ? C'est vrai que chez nous on ne le ressent pas encore ! What a Face
Bon, j'aime bien le traitement que tu as fait, ça fait vraiment "ancien", par contre, je trouve que l'auto ne ressort pas assez? Manque de contraste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Merci Denis oui je suis aussi septique que toi sur le rendu il manque un peti'truc qui fait faire Waouh !! Pas mal !! Ca vient peut être de la couleur questionscratch

D'autres avis 50 passages et que 5 commentaires le forum s’essoufflerait-il ?? Allez les petits gars, on se remotive et je ne dis pas ça que pour mon topic mais pour l'ensemble !!!

vive le forum


Peut-être le jaune qui domine un peu trop.................mais c'est tellement difficile de récréer une couleur d'époque !!! j'peux essayer yo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Oui vas y Denis ne te gène pas !! Tu veux l'original ???


J'a fais un copier/coller............Merci! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli tout ça...

Ma préférence aussi à la 5. La retouche pour vieillir, je vois que vous êtes en cours de discussions dessus, peut-être un peu trop poussée ta proposition, mais je trouve que c'est dans la bonne direction. Et la couleur, oui, peut-être en laissant plus proche d'un noir et blanc, un peu moins le filtre jaunissant Question Voilà. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thibault.B

Tophy05 oui on est dessus avec Denis qui doit faire un essai de son côté pour moi je vais essayer de refaire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...