Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

shooting Porsche 997 carrera S

Messages recommandés

2-3 photos d'un petit shooting realisé vite fait y a quelques temps maintenant. vite fait car j'ai recupéré la voiture trop tard en fin de journée et qu'en plus le ciel ce faisait de plus en plus menacant :/ ... j'en garderais l'enorme satisfaction d'avoir pu essayer la belle avec ses 355ch Smile

1.


2.


3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2 est la 3 sont mieux que l'autre , merci pour le partage verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais bien alex, moi j'etais pret pour le shoot en milieu d'aprem, j'ai recupéré la porsche a 19h passé, le temps de trouvé un coin tranquille sans trop de passage et voila le timming etait ultra sérré :/ ... je ferais mieu la prochaine fois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un trépied, tu peux prendre 2 photos : Une pour exposer le fond et une pour exposer la voiture.

Si tu as un flash, un petit coup sur la roue arrière et ça débouche.

A tester la prochaine fois flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore de trepied , l'achat est prevu mais je privilégie les objo pour l'instant Wink quand au flash, je l'avais tout bonnement oublié :/ ... j'ai pas etait trés bon sur le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
j'ai pas encore de trepied , l'achat est prevu mais je privilégie les objo pour l'instant Wink quand au flash, je l'avais tout bonnement oublié :/ ... j'ai pas etait trés bon sur le coup lol!


Un peu à l'arrache sur tout ! C'est pas grave en ayant oublié une fois, on fait attention après study

En tout cas cette Porsche est magnifique Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...