mathieu37 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 2-3 photos d'un petit shooting realisé vite fait y a quelques temps maintenant. vite fait car j'ai recupéré la voiture trop tard en fin de journée et qu'en plus le ciel ce faisait de plus en plus menacant :/ ... j'en garderais l'enorme satisfaction d'avoir pu essayer la belle avec ses 355ch 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 la 2 est la 3 sont mieux que l'autre , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Belle série mais un peu sombre à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça manque de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 et oui je sais bien alex, moi j'etais pret pour le shoot en milieu d'aprem, j'ai recupéré la porsche a 19h passé, le temps de trouvé un coin tranquille sans trop de passage et voila le timming etait ultra sérré :/ ... je ferais mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Si tu as un trépied, tu peux prendre 2 photos : Une pour exposer le fond et une pour exposer la voiture.Si tu as un flash, un petit coup sur la roue arrière et ça débouche.A tester la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 j'ai pas encore de trepied , l'achat est prevu mais je privilégie les objo pour l'instant quand au flash, je l'avais tout bonnement oublié :/ ... j'ai pas etait trés bon sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mathieu37 a écrit:j'ai pas encore de trepied , l'achat est prevu mais je privilégie les objo pour l'instant quand au flash, je l'avais tout bonnement oublié :/ ... j'ai pas etait trés bon sur le coup Un peu à l'arrache sur tout ! C'est pas grave en ayant oublié une fois, on fait attention après En tout cas cette Porsche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites