Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Rallye de France jeje25

Messages recommandés

Mes photos du rallye, j'y suis allez mercredi a strasbourg, vendredi c'étais pas trop mal et le samedi plutôt mitigé.

1

2

3

4

5 exsif vitesse 1/500 iso 400 focale f4

6 exsif vitesse 1/500 iso 500 f6,3

7

8

9

10

11

12

13 exif vitesse 1/500 sio 500

14 exif vitesse 1/500 iso 1000 focale f4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série, dommage pour moi que cela sorte beaucoup trop sombre !? C'est normal ? mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment procède tu lors de tes prises de vues????

Je te pose cette question car tes prises sont très bien dans l'ensemble, mais un coup tu sors une série sur-exposée et la fois d'après, une série sous-exposée.... Je trouve ça dommage car ça enlève de la qualité à ton travail....

Biensur ce n'est que mon point de vue.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre ou ton ouverture pas assez grande.... Peux tu a la limite mettre tes exifs, pour voir ce qui cloche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Peut etre ou ton ouverture pas assez grande.... Peux tu a la limite mettre tes exifs, pour voir ce qui cloche???


Voila c'est fais sur certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta vitesse d'obturation est trop élévée, pour ce type de photo, je pense que tu aurais pu descendre jusqu'à 1/250s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
a.julien a écrit:
Peut etre ou ton ouverture pas assez grande.... Peux tu a la limite mettre tes exifs, pour voir ce qui cloche???


Voila c'est fais sur certaine.
pour compléter les info que tu as déjà ajouter, peux tu mettre l'ouverture aussi....

A mon avis il y a un mauvais couple vitesse/ouverture...

Car quand je vois que sur une photo tu es à 1/500s et iso1000, le diaph' doit être plutôt fermé

Tu travail tout en manuel ou sur un semi auto ou tout auto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
jeje25 a écrit:
a.julien a écrit:
Peut etre ou ton ouverture pas assez grande.... Peux tu a la limite mettre tes exifs, pour voir ce qui cloche???


Voila c'est fais sur certaine.
pour compléter les info que tu as déjà ajouter, peux tu mettre l'ouverture aussi....

A mon avis il y a un mauvais couple vitesse/ouverture...

Car quand je vois que sur une photo tu es à 1/500s et iso1000, le diaph' doit être plutôt fermé

Tu travail tout en manuel ou sur un semi auto ou tout auto???


Tu sait je ne suit pas un grand photographe lol, je travail toujours en mode TV je touche qu'a la vitesse et aux ISO.

Voila j'ai mit l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...