Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Election bannière Octobre 2012 (2ème tour)

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici le 2ème tour de ce vote. Il vous faudra choisir parmis ces 2 bannières qui ont récoltées la majorité des votes du 1er tour, celle qui selon vous mérite le plus d'être affichée durant les 6 mois à venir en entête du forum.

Vous avez donc 8 jours pour donner votre vote, soit jusqu'au Dimanche 15 Octobre. N'attendez pas le dernier moment. Very Happy


______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Yocool83 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- 2 -

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Tom-Pilou Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- 1 -


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
Pour Moi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les votes sont clos maintenant.

Bravo à Yocool verry good qui va ainsi prolonger sont abonnement à l'entête du forum.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh !!! C'est pas bien ça Evil or Very Mad

Bon, en même temps, tu nous aurais peut-être pondu une égalité.... Fallais pas être en retard. Sleep

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'aurais fait What a Face

En tout cas félicitation à vous 2... Un grand BRAVO super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
super1 YO!!!!

super boulot à tout les deux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut serré mais merci à vous tous Thomas mérite autant que moi les honneurs son travail est très bien aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié de féliciter tous les participants bravo à vous tous milles excuses de ma part sur cette oubli Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au grand gagnant et à tous les participants, car c'est du boulot ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Ah bas m...., j'ai zappé de voter....


moi ausii Embarassed
cheers félicitation le gagnant super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement la nouvelle bannière est superbe avec couleur du forum verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup j'ai hâte de voir celle de Thomas sur le blog car elle est pas mal du tout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a eu un sacré travail... Bon je me dis que j'ai bien fait d'oublier de voter... car je n'aurait pas su qui choisir... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais qu'il y a du boulot mais c'est sympa je trouve de bosser dur pour faire un truc qui plais Pour la fois prochaine il va falloir bosser encore plus dur car le niveau va être encore plus haut Hein Thomas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...